Je crée cette discussion car celles concernant ma question sur le site datent d'il y a plusieurs années, et j'aimerai avoir des infos récentes. Une amie et moi partons au mois d'août dans les Balkans : on arrive à Belgrade, ensuite on passe par la Bosnie, puis par Dubrovnick, puis on rejoint le Monténégro, delà on descend en Macédoine, avant de rejoindre la Grèce où l'avion du retour nous attend à Thessalonique. Tout cela en trois semaines (on sait que c'est court mais on ne pouvait pas partir plus longtemps, et ça nous semblait pas mal pour un "premier" vrai voyage).
Donc j'aimerai avoir des informations sur les moyens de logement, et surtout leur coût, dans ces régions. On a un petit budget, donc on va privilégier les auberges de jeunesse, mais apparemment il est aussi possible de loger chez l'habitant, qu'est-ce qui est mieux ? Et est-ce qu'il est facile de faire du couchsurfing dans ces pays ?
Merci à l'avance pour votre aide ! Bien sûr je suis preneuse pour tout conseil, bon plan, information, sur le logement où le reste ! Il y a tellement de choses à préparer que ça ne pourra que nous être utile. : )