Hébergement et transports dans le nord de l'Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars avec mon compagnon 18 jours fin septembre. Je voulais dans un premier temps avoir qq bons plans hébergement pour les villes de la liste ci-dessous . C'est une liste non exhaustive car notre itinéraire n'est pas encore totalement fixé (si vous avez des suggestions d'itinéraires je suis preneuse) : Buenos Aires, Rosario, Cordoba, Mendoza, Cafayate, Salta, Jujuy, Tilcara, Iguazu .

De plus avez vous des noms de bonnes compagnies de bus?

Merci pour vos réponses car j'imagine que ce sont des questions qui reviennent souvent...

PS : je pense sûrement poster d'autres discussions car je me plonge enfin dans l'oragnisation de ce voyage
CO Coolkodiak Regular ·
Chere naniebox, ne te fais pas de soucis pour les bus en Argentine, de loin les meilleurs d AmSud, sieges confortables, bons films et toujours accompagnés d un plateau repas. Elles sont toutes appreciables plus ou moins (concurence oblige), donc pas de crainte a ce niveau. Relaxe toi, tranquille, l Argentine c est vraiment un bonheur a voyager, tu devrais partir comme ca, sans soucis. Voyage doucement surtout. Paz.
JA Jackadit Regular ·
Hola, 😉

Ok pour les conseils que l' on vient de te dire au sujet des bus, suivant votre budget, vous pouvez regarder le prix d' une compagnie à l' autre, personnellement, Andesmar m' a toujours donné satisfaction, quant aux hébegements, que comptez vous faire, des hotels, hostels oû chez l' habitant ? Les hostels auberges sont bien, à savoir votre confort et budget, pour toutes les bourses et vous diviser tout par 5 par rapport à la France ! Au plaisir ,

Jack
jackadit
NA Naniebox ·
merci pour vos réponses

pour ce qui est des logements, c'est vrai qu'on aimerait aller chez l'habitant pour vraiment découvrir les argentins. Si vous avez des plans là-dessus , je suis preneuse..

encore merci
JA Jackadit Regular ·
Hola,

Quand déja partez vous ? Oû exactement allez vous ? Je devrais avoir qques adresses à vous donner !

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like