Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
A part "l'araignée gourmande", connaissez vous un lieu pour s'héberger, chambres d'hotes pas trop chères ? Pour 9 personnes. Le 17/03/07. Comment est la température de l'eau, merci ?
didier
PA Patdudu Regular ·
le guide du routard on y trouve de bonnes informations. l'eau est froide à OUALIDIA

BON VOYAGE
P.DUBOIS
VI Violette76 Regular ·
J'aime bien me baigner dans la lagune à Oualidia, au remontant . Le sable est chaud et l'eau monte doucement en se réchauffant.

Je ne connais pas d'hébergement .
GD Gdpuces Regular ·
froide, l'Atlantique à la hauteur de Oualidia, c'est pas chaud. mais il y a d'excellentes huitres élevées sur place.

Je ne connais pas les maison d'hôtes mais je sais que ça existe.
BO Bouriane Veteran ·
merci; je crois avoir trouvé par "Essaouira et ses environs" puis "oualidia" et on trouve les hébergements hôtel location d'appartements, camping. Pour l'eau on verra, j'y vais en fait que le 24, 25. Et les huitres et le poisson j'espère en profiter.
didier
VI Violette76 Regular ·
Et des araignées, bouriane . Des studios il y en a à louer, sans problèmes.
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour, il y a un hotel et appart hotel a la sortie de oualidia en allant vers les parcs a huitres jai perdu l'adresse hélas, il se trouve face a la mer pas cher !!!! a+ PS on y deguste de supers araignees de mer grillees par les pecheurs l'ete, la t° a cette epoque doit etre tres tres fraiches
la vie est ce que l'on en fait !!
CA Casaindia Regular ·
Tu veux sans doute parler de "L'Hippocampe" ? Pas mal en effet, mais les tarifs de l'hébergement sont plus élevés qu'à "L'Araignée gourmande", le restaurant est aussi plus cher !

You might also like