Hébergements sur Can Tho, My Tho et Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Mon programme est pratiquement complet. Il me reste à trouver un bon hébergement dans ces trois villes: CAN THO , MY THO centre ou sur l'Ile de la Licorne, et HCMV le plus près possible des choses à visiter car pas bcp de temps là... Merci d'avance. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Marion238 ·
Pour un hôtel supérieur à Can Tho, je vous conseille de choisir entre les hôtels Ninh Kieu 2, Hau GIang ou Cuu Long. J’ai hébergé à Ninh Kieu 2 grâce à son confort et sa calme ambiance, il a de grandes chambres. Par ailleurs, mes amis m’ont dit ces derniers hôtels, ils sont appréciés par le bon service et le super petit déjeuner.
MA Mariespagne Globetrotter ·
merci , je regarde.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour , j'ai regardé vos hôtels proposés : ils sont tous à 36 euros/nuit ; mais par contre, j'ai trouvé le HAU GIANG 2 , à 21 euros la nuit et côté 8,2/10...

Toujours personne pour me renseigner un logement à MY THO, ILE de la LICORNE et HCMV, ,, merci marie

Similar discussions

You might also like