Adresses d'hébergements sur l'île de Cu Lao Cham? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe d'autres possibilités d'hébergements sur l'île de Cu Lao Cham que ceux proposés par le Cham Island Diving Center ou Karma Waters (http://www.karmawaters.com/). Avez-vous des adresses à me conseiller pour passer quelques jours sur cette île?

Merci.

Emilie
KI Kimanh1978 ·
Bonsoir !

à L'île , il'y a pas de l'hotel , de geust house .... si vous voulez rester là bas , vous devez louer la tente pour dormir

mais je pense que vous y restez 2 jours /nuit c'est suffit

si voua avez besoin d'infos , n'hésitez pas à me contacter

Kim Anh

Cordialement
DE Denis27 ·
Salut,

Je suis encore actuellement au Vietnam, a Hoi An, et je suis revenu hier d'une escapade a l ile de Cham avec le centre de plongee CHAM ISLAND DIVING CENTER. Nous sommes restes 4 jours en tout sur l ile, 2 jours compris dans un forfait de 2 jours propose par le centre de plongee (avec nuit a la belle etoile sur la plage) et 2 jours supplementaires dans la pension tenue par le centre de plongee. Franchement c etait veritablement incroyable, un petit coin de paradis. La visibilite etait vraiment bonne et on se serait cru dans un aquarium. C est incontestablement le meilleur spot de plongee au Vietnam et le staff est vraiment serviable, sympa et professionnel. Adressez vous a Lodovico qui se trouve souvent au bar & restaurant DIVE BAR & RESTAURANT a Hoi An, 88 Nguyen Thai Hoc (il parle parfaitement francais, anglais, italien, espagnol, et vietnamien) il saura vous renseigner et vous conseiller au mieux.

A+
MI MissMillie ·
Bonjour denis27,

Merci pour ta réponse, ça fait envie! Peux-tu me dire combien coûte le forfait 2 jours (avec nuit à la belle étoile sur la plage), ainsi qu'un jour supplémentaire dans la pension?

Emilie
DE Denis27 ·
Salut Emilie,

Alors pour le forfait 2 jours de snorkelling (depart a 8h de Hoi An, bateau, petit dej sur le bateau - cafe, fruits, cake - 2 heures de snorkelling, repas de midi, snorkelling le long de la plage, farniente, ou visite du village de pecheur, repas du soir, dodo a la belle etoile, et le lendemain pareil, avec tous les repas compris et le retour sur Hoi An vers les 17h30-18h) c'est 80 USD, et ensuite tu paies 10USD seulement si tu veux rester sur l ile, dans la pension. En gros, le mieux et le plus rentable c est de rester un ou deux jours supplementaires (de la sorte en divisant tes frais par le nombre de jours que tu passes sur l ile, tu t en sors vraiment bien). Voila j espere avoir pu t aider un tant soit peu, profite bien et salue tout le monde pour nous si tu y vas.
AB Abalone Globetrotter ·
il parle parfaitement francais, anglais, italien, espagnol, et vietnamien

Quand je l'avais connu, il n'a vécu que peu de temps au ViêtNam et il parlait déjà correctement le viêtnamien. Il est adopté par tous les gens de l'ile.

Ci-jointes sa photo et celle des poissons.

Le site est maintenant reconnu par l'Unesco comme réserve du biosphère et donc protégé, même si le nombre de touristes a quintuplé.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI MissMillie ·
Merci beaucoup pour ces précisions Denis27! J'espère bien pouvoir y aller vers la fin de mon voyage: au cours de la troisième semaine d'août.

Si tu es encore au Vietnam, je te souhaite une très bonne fin de voyage.

Emilie

Similar discussions

You might also like