Mon amie et moi sommes trentenaire et venons de la région parisienne. Nous allons passer 3 semaine dans la belle province de Québec, du 5 au 26 juin. Nous restons la 1ère semaine sur Montréal, nous allons ensuite passer quelques temps à Québec puis nous démarrons un circuit en voiture passant par le Charlevoix, le Saguenay et la Gaspésie. Nous n'avons pas encore défini précisement nos points d'arrêts. Nous souhaitons préserver un peu d'imprévu et de surprises au périple.
Par contre côté hébergement ce n'est pas donné donné ... Nous voudrions loger chez l'habitant le plus possible (en plus du camping et des B&B/auberges de jeunesse)
Nous cherchons donc des Québecois(e)s souhaitants nous héberger pour 1 nuit, dans les régions que nous souhaiterions visiter (le Charlevoix, le Saguenay et la Gaspésie). Nous sommes ouverts à toutes vos propositions ! Nous n'excluons pas bien sûr une participation aux frais d'hébergement. En espérant avoir la chance de garder plus tard contact pour un échange culturel et amical...
A bientôt.









