Les hébergements à Gili Trawangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Mon chéri et moi partons en vacances à Bali mi septembre jusqu'à début octobre cette année. On a trouvé quasiment tous nos hôtels mais on bloque par rapport à gili trawangan. On aurait aimé trouver un logement sur la plage ou tout du moins qui aurait une vue sur la mer pour 50 euros par nuit max en sachant qu' on ne veut pas trop s éloigner du centre ville (10 minutes à pied max). Mais en regardant sur Internet, j'ai l'impression que ça n existe pas et que seuls les restaurants sont en bord de plage, les logement étant un petit peu en retrait. Quelqu'un aurait il une adresse d hôtel ou gesthouse correspondant à ma description? Et sinon avez vous de bonnes adresses?

Merci d avance :)
SC Schischi Veteran ·
Effectivement ce sont tous les bars-restaurants qui squattent la vue (d'après ce que j'ai remarqué.)
Schischi
BO Bourdarm ·
Merci pour ta reponse :) Est ce que vous êtes allés sur les deux autres îles aussi? Peut être que sur gili air c est possible à trouver? On voudrait quand même un peu d animation le soir, on est des jeunots plein d entrain :)
SC Schischi Veteran ·
Avons fait une sortie snorkeling autour de Gili Meno et sommes allés quelques jours sur Gili Air. C'était fin février, il y avait de la place partout . On peut se promener le long de la plage à pied pour trouver ce qui plait. Il y a aussi comme à Twenganam un "centre" avec bars et restaus. Nous étions au Salabose au calme ( environ 15 minutes de marche à gauche quand on débarque : petit bungalow juste en retrait de la mer avec belles paillottes -restaurant sur la plage, idéal pour siroter au coucher de soleil, 300 000R le bungalow TB , petits Kayak gratuits.
Schischi
MI Midounette69 Veteran ·
hello oui les logt souvent sont en retrait, mais peut-on parler de retrait quand on voit la grandeur de l'ile ! 🏴‍☠️ j'ai fait les 3 iles, l'important est de prendre un logt qui te va, ex booking ou autres vendeurs, tu seras à la plage en 1 mn et en 10 mn, tu seras partout ! parler de fiesta le soir ... les iles sont calmes, contrairement à ce que croient souvent les gens ! 😎
BO Bourdarm ·
Merci pour ta réponse. C est vrai que la plage est jamais très loin sur Ces îles :) Par contre quand tu dis que c est calme le soir, c est a dire? Chacun y trouve son compte même les fêtards ou ya plus un chat qui traîne à partir d une certaine heure?

Merci d avance :)
MI Midounette69 Veteran ·
j'avais lu Trawagan festif ... humm 🤪... du monde attablé dans les restos, sur la place où ya le marché central, ... et pi à minuit maxi y'avait plus grand monde. j'y étais automne 2014. faut dire que sur les iles, on moove toute la journée, alors le soir ... cé calmos, dodo.

j'ai fait bcp-bcp d'iles, j'arrive encore d'un mois au sri lanka et maldives, je n'ai jamais trouvé une ile vraiment festive, meme pas en thailande (ko phi phi, ko lanta...) mais il me manque Ibiza pour, petet, changer d'avis !

nb. ne ratez pas Gili air, cé celle que j'ai préférée... a ta dispo

Similar discussions

You might also like