Hébergements pour nos premières nuits en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut, je part pour la Thaïlande dans environ un mois. Notre avion atterri à l'aréoport de bangkok à 00:40. Aviez-vous des suggestion d'hotel ( auberge ) à me proposer (faible budget, entre 400 et 550 baths la nuit max 600 ) et suis-je mieux de prendre un taxie pour mi rendre, est-ce assez fiable, combien ça coute environ etc.? bref c'est mon premier voyage et honnetement, je suis assez stresser ...😇 Donc ne vous géner surtout pas pour me donner toute les information et les petits détails dont vous disposer pour me rassurer !😛 Merci beaucoup 🙂 Au plaisir de pouvoir communiquer avec vous! Gabrielle
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR

dejas un taxi pour ce rendre au centre ville coute entre 350 et 400 baths environ ( charge et taxe autoroute) en ce qui concerne l'hotel dans les prix que tu dit cela sera difficile voici un site http://www.r24.org/R24/R24.php?p=pattayafrancophone.com&r=bangkok&VAR=SORT=L|RSET=bangkok|ip=212.198.212.215|

les tarif mini 750 800 bath a toi de voir
aroythai
RE Rebierec ·
pas de panique, bon deja sache qu il n y a pas d heure pour trouver une chambre en thailande. Tu arrive en pleine nuit alors je pense neanmoins que la navette A2 (depart du rez de chausse)ne fonctionne plus mais demande quand meme car elle ne coute que 150 baths pour se rendre a kho san road. Kho san road, c la qu il faut allez pour la premiere nuit, car labas tu trouveras non seulement des chambres a 300 baths mais en plus il y en a plein donc aucune chance de dormir dehors.....😄 ou d etre pris en hotage avec une chambre a 600 baths. Si la navette A2 ne fonctionne pas toute la nuit demande a des touristes de se mettre avec toi pour le taxi, ce sera facile de trouver des gens pour kho san. bonne vacances PS:tu endra du bien et du moins bien sur kho san mais ce qui est sure c que pour un 1 er contact c de loin le plus simple.Apres a toi de changer d endroit le lendemain.
may pen ray...enjoy your life
GA GabrielleL ·
Merci tout le monde c, est bien arssurant tout ca :D!!!!
EL Elode73000 Regular ·
en effet la navette est le meilleur tarif et khao son road est la premiere etape en general pour une arrivee en thailande, beaucoup d hotel voir tous ont la reception toujours ouverte
DO Dofus Regular ·
Tu voulais pas plutot dire une première étape au retour en europe ou en amérique ?
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
EL Elode73000 Regular ·
c est sur que khao son road n arien de typique et est bondee de touristes, mais quand on arrive a bangkok dans la nuit et qu on veut un hotel pas cher on a tendance a tous finir par la bas la premiere nuit, ce n est pas un endroit ou je passerai plus d une nuit etape mais si la plupart des touristes quand ils arrivent a bangkok vont a kha son road c est pour trouver un hotel pas trop cher, evidemment il y a certainement des endroits pres de bangkok plus joli et pas cher pour un hotel mais je ne les connais pas, je ne peux parler que de mon vecu mais tu as raison quand on est a kha son road on se demande si on est en thailande😛😛😛😛
TH Thuan Globetrotter ·
rebierec a très bien expliquer les prix, commencent a 80 bt . je crois que c'est des dortoirs, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rebierec ·
quand je disais que rien que le non de "khao san road" faisait réagir.C'est bien facile de se la jouer moi ceci moi cela mais rapelez vous la premiere fois .......a moins que ce soit un amis qui vous a promener ou que vous ayiez tout prepare style voyage organise, je pense que khao san n etait pas loin. Je viens deux trois mois par ans en thailande mais je ne crache sur rien, c le tout qui fait un pays et une population. La france sans la bretagne ou pigalle à paris n est pas la france. J aime la thailande, les thais et tout ce qui la compose.
may pen ray...enjoy your life

Similar discussions

You might also like