Informations sur l'Herault - Lanquedoc Roussillon (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous

Je suis installée depuis quelques mois dans l'Hérault après avoir vécu 11 ans dans les DOM. Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de découvrir cette région parce que les températures, un peu dures pour moi même si c'est le sud, m'ont fait hiberné 😉 Je me suis quand même balladée un peu. J'aimerai, si vous le voulez bien, que vous partagiez avec moi les coins que vous avez aimé, qui vous ont fait rêvé, les p'tits restos où il fait bon aller dîner, les sentiers de randonnée sur lesquels vous avez adoré vous perdre... Il y a des guides pour cela et j'en ai lus, mais vos expériences sont tout aussi, si ce n'est plus, importantes.

Merci pour vos posts Béatrice
BO Bobthai Regular ·
Bonjour Béa,

Je vivais dans le 11, l' Aude, à Leucate qui est un petit village, bien connu par les surfeurs . C'est d'ailleurs un spot de surf, puisque tous les ans à lieu le mondial du vent au mois d'avril je crois bien . C'est le pays du vent et des "cervaux lents" 😉, des pointes à 120 km heures ! Au mois de Mai, tu as la "Fiesta et Sol ", c'est sympa en groupe ! Gruissan trés sympa, station balnéaire . Dans les deux cas, de trés beaux paysages et randos . En tant que restaurant à Leucate, il y un adresse incourtanable, c'est chez mon ami J.Marc Gautier à la CLoserie qui commence à ouvrir doucement les week-end, en Avril, pour monter en puissance jusqu'à la saison . Si tu décidais d'allais à Leucate, tu pourras prendre des renseignements et déjeuner, chez mon ami Patricia "Sucré, Salé", qui pourra aussi t'envoyer faire une dégustation des Huitres de Leucate, chez les ostréiculteurs, en direct. J'ai hate d'y allé au mois d' Avril, car je vis en Thailande, et rentre avec ma femme pour lui faire découvrir tout cela 😎 ! J'allais oublier, pour le 14 Juillet, pour un grand moment, c'est le feu d'artifice de Carcassonne, l'embrasement de la Cité, innoubliable Ce n'est pas n'est pas trés loin de Lodéve pour un week-end . Voilà, régale toi et amuse toi bien et peut-etre @ plus ! PS : tu peux venir de ma part (Bob ) sans probléme
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
ZO Zouhair01 ·
salu beatrice si tu veu visiter l'herault essaye de faire ces villes (sete.agde.capd'agde et bien d autres ) bref si tu veu un guide je serai ravi de te faire visiter ma vile moi je suis de sete
BE Beatrices Regular ·
Merci Bobthaï pour ta réponse Merci Zouhair01 pour ta proposition mais je ne suis pas trop ville. Connais-tu plutôt des petites criques désertes restées sauvages ?, bien que "sauvage" et "désertes" dans cette région ne sont sans doute pas les mots appropriés

Similar discussions

You might also like