Here We Go Vlog Voyages

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à Tous,

Je me permet de venir poster ici pour vous présenter mon site web dédié à mes voyages sous la forme d'articles et de vidéos.

C'est quoi ce site ?

Et bien Here We Go Vlog Voyages est un Blog ou plutôt je dirais un Vlog, un Blog video si vous preferez. A chacun de mes voyages je réalise un reportage sur les gens que je rencontre, les lieux, les choses à faire, je le monte et le met en ligne.

Qu'est-ce qu'on peut déjà y trouver ?

J'ai déjà voyagé en Australie sur 3 mois en début 2013, puis je suis parti vivre à Venise en Italie pour mon travail, je rentre recemment des USA après un mois là bas. Vous pouvez déjà trouver des informations sur tout ces voyages là en articles & Videos. D'autres articles conseils, astuces sont écrits aussi de manière general sur le voyage très régulièrement.

Les origines d'un tel site web ?

Fin 2012, j'avais décidé de creer une sorte d'émission web en Australie pour faire suivre mes aventures là bas en donnant un maximum d'infos. Je l'ai fais et je l'ai appelé " Les Kevin Adventures en Australie ". J'ai eu un petit succès puisque presque 200 personnes m'ont suivi et ont apprécié les informations données. Maintenant, je me consacre à faire la même chose pour d'autre destination, en cherchant à développer mon public dans un but totalement communautaire. Comment aller sur le site et rejoindre le réseau Here We Go ?

C'est assez simple, vous avez premièrement l'adresse principale du site web : http://herewego-voyages.com mais aussi une page Facebook qui n'attend que vous pour suivre mes aventures de voyage. Je n'oublie pas de vous parler de la page Twitter aussi qui peut être utilisée et pour devenir un followers de Here We Go Vlog Voyages.

You might also like