Hésitation entre deux hôtels de Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Laurendeaufr Les 2 hôtels que vous mentionnez sont bien Au Memories Flamingo vous retrouverez plus de coquillages sur la plage mais la mer est aussi belle au 2 endroits . Il y a aussi un hôtel que que j'aime particulièrement et c'est le Melia Cayo Guillermo , il n'est pas neuf mais rénové et très très bien et aussi le Melia Cayo Coco Je vous dirais de comparer les prix et je suis certaine que vous ferez le bon choix
CL Clairabelle Veteran ·
N’oubliez pas le Pullman! J’adore! Toujours sous guidance du groupe français Accorhotels. Superbe plage+longue, construction récente, pas de voisins à droite. J’y suis allée quelques fois, rien de négatif à dire. Le Mélia Cayo Guillermo est aussi très bien, plage calme. Contente d’apprendre qu’ils l’ont rénové, j’y retournerai sûrement
Clairabelle

Similar discussions

You might also like