Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

nous peaufinons notre safari au Kenya pour le mois d'aout, et nous hésitons entre deux organismes : Amawanda ou Diani.

Quelqu'un d'entre vous connait-il ces organismes?sérieux?compétent?Autres?

Merci pour vos réponses et conseils
GT Gthib ·
Bonjour; Je ne connais pas les organismes dont tu parles; cependant, je suis tombé amoureux du Kenya et y suis déjà allé 2 fois, la 3ème fois est tombée à l'eau suite aux évènements 2007/2008. J'ai utilisé les services de "Fred" un Français qui travaille là-bas et qui organise de supers safaris; de plus très sérieux et honnête (remboursement du safari déjà payé et suite aux fameux évènements) sans aucunproblème. Voici le lien: http://www.kenya-safari.com/safari-de-fred-de-mombasa-a-mombasa-kenya.php Tu peux y aller en toute confiance, les yeux fermés. Pour ma part je pense y retourner fin 2009 ou début 2010. En attendant se sera Bali en 06/09. Me recontacter pour plus d'infos si intéressée. gthib
MA Marif74 ·
Nous avons fait de nombreux safaris au Kenya, notre fille y habitant. Nous prenons toujours des agences locales, dont la dernièreas était: African Bush excursions (que vous trouverez sur le net) qui nous a emmenés en tanzanie et au kenya. Vous pouvez trouver d'autres agences locales sur internet. Il vous suffit alors d'acheter vos billets d'avion secs sur internet aussi... Bon voyage
marif74
BA Babyjo2007 ·
Nous allons partir à quartre en mois d'aout aussi.Je connais une agence pas cher du tout avec du qualite.C'est qq'un qui organise des safari a ton gout.Il parles courament le francais et il est amiable.J'aimerais pas faire de la pub donc si ca t'interesse n'hesite pas à me laisser une message prive.Je vais te donner son site ensuite tu peux lui ecrire pour plus d'info ou des questions.Le plus vous etes, le moins cher ca deviens. A+

Similar discussions

You might also like