Hésitation entre le Mexique et le Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Si vous y etes allés, merci de me donner des renseignements, sur la bonne période, et quel budget faut-il prévoir pour un voyage pour 2 personnes, soit pour un safari au Kenya, soit pour un séjour avec excursions au Mexique. C certain ces 2 pays n'ont rien à voir entre eux, mais en fonction de vos connaissances, ça me donnera une petite idée qui pourra déterminer mon choix. Combien d heures de vol pour ces 2 destinations? Les excursions pour le Mexique me paraissent très eloignées, avec bcp d heures de route.... Merci de m'éclairer....
CH Chinook Veteran ·
La, effectivement cela n'a rien à voir !

fais ton choix en fonction de ce qui t'attire le plus ( et fait l'autre une autre année )

Petite aide : selon l'époque de l'année ou tu envisages ce voyages ...d'un côté c'est la bonne période, de l'autre la saison des pluies ..;cela devrait pousser ton choix dans une directions ou dans l'autre..

Le Mexique est un peu plus loi ( env 10 h, Kenya env 8 h )

Bonne réflexion

Chinook
Chinook
KO Koudou Veteran ·
Impossible de répondre à une question comme ça !!!

Qu'est-ce que tu préfères : avoir des bras de deux mètres de long ou des dents en bois ?

La seule chose objective que je puisse dire, c'est éviter d'aller au Kenya en mai et au Mexique en aout et septembre.

Similar discussions

You might also like