Heure d'arrivée 1h00 du matin J+1: quel jour noter sur l'eVisa Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour , 😊

Nous partons de Paris le 31 Juillet en passant par l’Allemagne pour une arrivée qui est a 1h du matin heure locale sur bombay

( on sera encore le 31 juillet heure Française 21h30 ) car 3h30 de décalage horaire

sur la demande pour l' E-visa je note le 1er Aout 2018

( c'est ce que j'allais noter )

mais un doute arrive le 31 juillet 2018 peut -être ?
Voyages en France, Corse , Angleterre , Portugal , Espagne, Grece, Tunisie, Afrique du sud, Thailande, Usa, swaziland , emirats arabes unis ... 2018 Inde
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, L'arrivée de votre vol en Inde est programmée pour le 01/08/2018 à 1h du matin, la logique voudrait que vous inscriviez sur le formulaire de demande du E-visa le 01/08/2018 comme date d'arrivée sur le sol indien. Si vous faites votre demande du e-visa dès maintenant, par exemple le 04/05/2018, vous obtiendrez l'accord "Granted" le 05 ou le 06/05/2018, ainsi vous pourrez entrer en Inde entre le 05/06 mai 2018 et le 05/06 septembre 2018, soit 4 mois. Donc, que vous inscriviez le 31 juillet ou le 01 août, c'est bon.
VO Voyageu29 ·
merci fanzi c'est parfait plus de doutes
Voyages en France, Corse , Angleterre , Portugal , Espagne, Grece, Tunisie, Afrique du sud, Thailande, Usa, swaziland , emirats arabes unis ... 2018 Inde
VO Voyageu29 ·
Un petit message pour dire un GRAND MERCI a Fanzi qui nous a aidé à mettre nos photos dans le bon format pour la demande EVISA pour l'inde ! 😛 !e jour .... EVISA GRANTED ... merci pour le tutorial🙂
FA Fanzi Veteran ·
Bravo pour l'obtention de votre E-visa avec mon aide 😉 Je vous souhaite un très beau voyage.

Similar discussions

You might also like