Heure à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Il semble que cuba soit restée à l'heure avancée. Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait pourquoi et est-ce que ça va être encore comme ça cet hiver?
mfhamelin
SC Sccd Regular ·
Je sais qu'il n'y a pas de décalage horaire en janvier entre Québec et Cuba. Ce n'est pas très scientifique, mais c'est tout ce que je sais sur le sujet.
NI NicoleC Veteran ·
Cuba a décidé de rester à l'heure avancée cet hiver parce qu'ils ont des problèmes d'électricité. Il fait donc clair plus tard pour eux et cela ménage la ressource.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
UL Uline ·
HOLA,

Oui tout à fait, je reviens de Cuba, et notre correspondante Jet Tours nous a dit que par souci d'économie d'énergie le gouvernement a décidé de rester à l'heure d'été.

Bye

uline [:)]
MA Matanza Regular ·
Bonjour

C’est resté à l’heure avancée parce que Fidel veux économiser De l’énergie cet année et ça va rester jusqu’au printemps. Il a même fait des chamboulements dans les horaires des Travailleurs et de l’ouverture des écoles le matin.

On devrait faire pareil au canada . [;)]
RE Renlec Regular ·
Faire la même chose au Canada.....si on changerait pas l'heure...durant le mois de Juillet....il ferait clair à 03:00 hres du matin puis il ferait noir à 20:00 hres le soir.
HA Hatedepartir ·
Drôle, mon agente de voyage n'a pu me répondre quand je lui demandais s'il y avait erreur : 5h de vol aller, 3h retour. Voilà l'explication - Merci
CU Cubajo Veteran ·
Birkkkkkkkkkk !

Ce sera pour nous 1 heure de vacance de moins pour notre séjours!!!!!!!

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Matanza Regular ·
Faire la même chose au Canada.....si on changerait pas l'heure...durant le mois de Juillet....il ferait clair à 03:00 hres du matin puis il ferait noir à 20:00 hres le soir.

Et bien dis donc t'aime ca exagérer et pas a peu pres. Tu beurre épais.
RE Renlec Regular ·
Tu crois.....demeure à l'heure qu'on est actuellement sans la changer en avril......tu me diras à quelle heure il fera noir....en avril on avance l'heure pour avoir la clarté plus longtemps soit jusqu'à 21:15 hres environ....alors en conservant l'heure actuelle qu'on est maintenant....c'est ce qui arrivera...la noirceur vers 20:15 hres en juillet.

[:)]

You might also like