Heure du débarquement à Civitavecchia? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Comme nous ne pouvons avoir notre vol le jour de l'arrivee de notre croisiere. nous habiterons Rome pour 2 jours. Quelqu"un ayant vecu la meme chose pourrait-il nous donner son experience de l'heure de son debarquement si le bateau arrive au port a 4hr am afin que nous puissions reserver une voiture. Nous voyagerons avec Royal Carribean. Avec Carnival, on nous avait debarque sur le quai a 7hr, 30 am et notre taxi etait arrive a 10 hr. (tres long a attendre sur le quai a la chaleur avec aucune boite telephonique pour rejoindre notre taxi).
B1 B1kuby53 Veteran ·
C'est beaucoup mieux comme ca mais apres votre croisiere, vous ne passerez surement pas la nuit a Rome vous allez rentrer a Montreal la journee ou vous terminerez votre croisiere. De plus pour vous rendre a Rome evitez Air Transat parce-qu'un vieux messieur ma dit que je tomberai avec l'avion si je voyage avec Air Transat.
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Je fais une croisière au départ de cette ville le 23 septembre prochain et vous quel est votre jour de départ.

Richard😎
Les voyages, les rêves, la vie.
12 1208nad ·
Bonjour ! Je fais aussi une croisière au départ de cette ville le 23 septembre prochain ! Est-ce que la croisière dont vous parlez est celle du carnival splendor ?
Nad
DR Drahcir Regular ·
Bonsoir,

Je suis avec la compagnie Royal Carabbean International sur le Legend of the seas. Nous sommes à Rome 4 jours avant la croisière et au retour le 5 octobre nous partons pour Venise.

Richard😮
Les voyages, les rêves, la vie.

Similar discussions

You might also like