À quelle heure commence l'embarquement à Savone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a tous.

juste une question.a quelle heure commence l'embarquement a savone,
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour a tous.

juste une question.a quelle heure commence l'embarquement a savone,

hello.

midi. pour les prioritaires.
LY Lyda Veteran ·
bonsoir .

merci bruno🙂
mais si le bateau part tôt, l'heure sera avancée. mais à savone, ce n'est pas avant 17 h les départs.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉 Bonjour Lyda,

L'embarquement des passagers se fait au fur et à mesure de l'arrivée des cars à partir de 13h00. Cela se fait maintenant en flux continue de façon à ne pas avoir trop de passagers dans le Palais des croisières.

Pour nous, qui arrivons par la route, aucun problème car on te remettra un carton avec un n° lors de la remise de ton véhicule et tu attendras le moment d'embarquer dans le Palais.

Tu seras sur le bateau rapidement avec nous bien sur. On se retrouve à l'arrière du bateau, sur le pont à coté de la piscine.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LY Lyda Veteran ·
bonsoir alcati.

mais moi j'arrive avec le bus, je laisse la voiture a nice(je te l'avais dit)bon je comprends c'est le stress du départ😏😏😏.ok pour le point de rendez vous. a trés trés bien tôt😎😎😎😎😎
bonsoir alcati.

mais moi j'arrive avec le bus, je laisse la voiture a nice(je te l'avais dit)bon je comprends c'est le stress du départ😏😏😏.ok pour le point de rendez vous. a trés trés bien tôt😎😎😎😎😎

si tu arrives avec le bus, tu ne peux pas gérer ton heure d'embarquement. ce que je te conseille, c'est d'essayer de prendre le 1er bus. pour ca, soit à 10 h au point de RDV. mais si tu viens de loin, ca ne sera peut-être pas possible.
LY Lyda Veteran ·
bonjour bruno.

l'année derniere nous avions pris le bus a 9h30mn, et le chauffeur nous a dit qu'il y en avait déja un qui était parti avant nous, et comme on arrive la veille pas de probleme, pour arriver tot, quitte a coucher sur le trottoir devant la gare😏😏.de toute façon je ne dort pas de la nuit, tellement il me tarde de prendre le bateau.une vrai gamine comme dit le mari.

allez bonne journée bruno, courage🙂🙂🙂.
je ne pensais pas que les bus arrivaient avant 10 h. mais méfies toi en cas de retard du bus. l'attente risque d'être longue. Rosa (RCT) en sait quelque chose. 😉
LY Lyda Veteran ·
pas de problème il y a juste un bistrot en façe, nous attendrons en prenant un café.

bonne vacances a toi aussi, et je sais que madame va prendre de superbes photos.tu part quant au fait?
tu part quant au fait?

le 17 septembre. direction monastir. 🙂
LY Lyda Veteran ·
ok,2 jours aprés c'est mon tour enfin 1 puisque je part de chez moi le 18.😏😏😏
ok,2 jours aprés c'est mon tour enfin 1 puisque je part de chez moi le 18.😏😏😏

tu seras avec JC si j'ai bien compris ?
LY Lyda Veteran ·
et oui , nous allons faire connaissance, rendez vous a l'arriere du bateau a coté de la piscine😉😉😉.nous sommes 6 vf sur cette croisiere😛
et oui , nous allons faire connaissance, rendez vous a l'arriere du bateau a coté de la piscine😉😉😉.nous sommes 6 vf sur cette croisiere😛

super ca. tu verra, JC est un mec super sympa. on c'est rencontrés deux fois pour les visites de bateaux. j'en garde un merveilleux souvenir. son épouse Josy ne l'est pas moins. 🙂
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonsoir,

Ce qui est formidable avec Bruno, c'est que ce monsieur est doté d' une gentillesse naturelle et a une approche très fraternelle. Avec lui, tout est simple et je vous recommande de le connaître en dehors du forum. Son épouse Fabienne a ce petit plus qui fait que l'ont est bien en leur compagnie.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
😉😉😉Bonsoir,

Ce qui est formidable avec Bruno, c'est que ce monsieur est doté d' une gentillesse naturelle et a une approche très fraternelle. Avec lui, tout est simple et je vous recommande de le connaître en dehors du forum. Son épouse Fabienne a ce petit plus qui fait que l'ont est bien en leur compagnie.

JC

que tu parles bien mon ami. j'en suis tout chose... 😊😊😊

Similar discussions

You might also like