Heure de depart de la navette MSC de Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
BONJOUR A TOUS

Je pars en croisiere sur le splendida le 04 mai prochain au depart de Genes. Nous sommes a quatre. ITINERAIRE MARSEILLE, BARCELONE, VALENCE, TUNIS ET ROME ET RETOUR A GENES.

Notre vol de Nice pour Paris est a 14H15 et je suis inquiete pour notre vol retour. NOTRE BILLET EST NON MODIFIABLE; QUE FAIRE, QU'en PENSEZ VOUS ?
MA Madisson Globetrotter ·
BONJOUR🙂

vol retour le meme jour? avez vous pris l acheminement en car nice-gênes?

en général le bateau est de retour vers gênes en tout début de matinée les retours sur nice pas avant 14h ça me semble bien compromis il faut déjà regarder l heure de retour sur génes pour moi ça me semble compromis, j ai déjà fait à 3 reprises ce transfert en car , il y a un arret obligatoire on attend longtemps aussi meme si on est dans les premiers à sortir du bateau que les cars se remplissent , ça prend du temps, les bagages dans le car les gens qui se bousculent; enfin c galère 😕

vous devriez revoir un vol pour la fin de journée je voudrez pas vous alarmer mais votre vol de 14H15 alors qu il faut au moins s enregistrer une heure , voire 2h à l avance à mon avis c'est mort 🏴‍☠️

regardez l heure de votre arrivée à génes 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VI Vigil69 Regular ·
Une info des transferts donnée sur le blog d' Azur-Croisière:

http://snipurl.com/26mjyy9

--
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD

Similar discussions

You might also like