Heure de départ de vol idéale pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est l'heure de vol (départ de Montréal) idéale pour aller à Cuba.

Si je regarde le vol tot le matin départ de Montréal à Cuba, je me dis que plus tot j'arrive à l'hotel j'ai plus de temps pour profiter que si j'arrive le soir.

MAIS si je regarde les départs en fin d'apres midi j'arrive plus tard alors moins de temps mais le retour à Montréal est plus tard. ce qui me donnerait le temps d'en profiter la journée de mon départ de Cuba.

J'espere que vous comprendrez ce que je veux dire ;-)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Le problème avec les vols du matin est que tu ne peux pas avoir ta chambre avant 16 heures l'après-midi. Idéalement, un départ vers 13 heures de Montréal permettrait d'avoir la chambre dès l'arrivée et souper à une heure résonnable.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DA Dansoleil Regular ·
Je préfère le vol de l'après-midi. Au retour, nous avons pu profiter du site jusqu'à 5 heures de l'après-midi, nos bagages étaient en consigne et nous avions un local pour nous doucher et nous changer. C'est certain que l'on arrive tard a la maison mais c'est moins stressant que de partir tôt le matin. Et c'est déjà arrivé que l'on avait pris un vol de départ tôt le matin et qu'il a été retardé, donc nous n'avons pas pu profiter du site la première journee...
RA Raviny ·
C'est vrai j'avais jamais pensé à ca, à l'heure qu'on pouvait avoir notre chambre.
RA Raviny ·
Encore merci pour vos conseils, mon choix est fait je vais vérifier pour les vols de l'apres midi ;-)

Similar discussions

You might also like