Heures des repas en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Nous revenons d'une croisières de 7 jours dans les Bahamas a bord du Norvegian Gem nous avons tellement aimé l'expérience de faire une croisière que nous voulons recommencer très binetôt ..🙂

Nous avons beaucoup aimé l'expérience Freestyle la liberté de manger a l'heure que l'on veut ainsi que d'avoir une table pour deux a tout les repas et de ne pas avoir a s'habiller en tenue de soirée pour aller souper 😐

J'aimerais savoir si il est possible de reprendre cette expérience sur un autre bateau de croisière autre que NCL qui ce spécialise dans le Freestyle...

Merci des informations apporté.

Nous avons déja hâte de repartir avons vraiment un coup de coeur pour cette facon de voyager 😎
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

ca n'existe pas chez Costa ou encore MSC pour l'Europe. je crois que ca existe plutôt dans les compagnies Américaines.

chez Costa, il a deux services : 19 h et 21 h pour les repas du soir. pour le buffet les horaires sont plus souples et varient entre 11h30 et 14 h. tout dépend des horaires d'excursions.
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour,

J'ai lu sur le forum que cela existe aussi sur Princess. J'ai voyagé moi aussi 2 fois avec NCL et j'avoue avoir beaucoup apprécié.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, j'arrive de croisière avec Royal Carabbean et j'avais demandé le deuxième service mais arrivé là-bas on pouvait changer comme ou voulait, il commence à faire le freestyle et en plus j'ai demandé une table pour 2 et je l'ai eu. Il y a 2 soirées plus habillés mais c'est pas obligé d'aller à ce souper, et ces soirs-là j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes qui allait au souper de la salle à manger sans avoir veston cravate et c'est correct. Sur Princess il y a 2 ans c'était plus habillés mais juste pour ces 2 soirs. On n'a quand même mangé à la même table tous les soirs mais je voyais dans la section que ca changeait de place souvent et d'heures aussi . D'après ce que j'ai compris il y a des sections pour le 1 service et le 2 service et une section freestyle c'est bien mieux comme ca. Informez-vous comme faut à votre agence car les choses changent vite avec les compagnies de croisière. J, ai fait une crosière aussi en décembre et déjà ils ont changé des choses 3 mois plus tard à cause de la récession aussi. C'est ce que la cie nous a expliqué.
lise
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

J'arrive d'une croisière sur le Crown Princess et nous avons pris la formule anytime, i l y a 2 restaurants attitrés à cette formule avec le même menu, nous pouvons manger à l'heure que l'on veut et nous avons toujours eu une table pour nous 2.

Voilà...
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
YO Yorkie Regular ·
Merci des réponses....

Pour le Princess je n'était pas au courant des formules any time merci anélia c'est super alors ca fonctionne comme NCL et pour l'habillement faut-il être en robe de soirée et complet ou l'on peut s'habiller (casual) car pour ma part je n'ai pas trop le goût en vacance de m'habiller chic chaque soir 😐 ...

Merci des renseignements
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
AN Anélia Regular ·
Bonsoir,

Il y a 2 soirées "formel" et c'est très chic, j'ai vu plusieurs toxedo et de belles robes. Pour ma part, j'ai porté une robe noire et mon mari pantalon gris veston noire avec chemise blanche et cravate noir & blanc c'était correct. Nous on aime se changer pour aller souper, il s'agit d'avoir quelques robes ou un palazzo avec camisole et ajouter une écharpe, ça toute la différence. J'ai reporté la même robe avec une écharpe et bijoux différents. Pour ceux qui n'aiment pas se changer il y a toujours les autres restaurants. J'ai remarqué que les gens sont tous assez chics dans les restaurants Michelangelo, Da Vinci.

Bye
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour,

Je reviens d'une croisière faite avec COSTA sur le CONCORDIA et sur ce bateau ( comme sur 2 ou 3 autres de la même compagnie ) vous avez la possibilité d'aller prendre tous vos repas dans un restaurant dédié à la clientèle qui ont choisi les cabines SAMSARA. Avec cette formule vous bénéficiez d'une cabine située sur l'un des 2 ponts supérieurs du bateau ( les 10 et 11). Vous bénéficiez de l'accès illimité au centre SPA du bateau, centre qui se trouve sur le même pont que votre cabine; vous bénéficiez d'un jaccuzzi dédié, de 2 soins massages à réserver durant votre croisière, et surtout vous avez l'accès réservé à un restaurant réservé aux clients de ces cabines. Ce restaurant est du haut de gamme avec des tables de 2, des menus de 4 plats avec choix de 2 possibilités par plat ( et si vous le souhaitez vous pouvez prendre des plats servis dans les autres restaurants du bateau ). Ce que j'ai particulièrement apprécié dans la formule ce sont surtout les repas qui sont étudiés avec un souci de diététique réservés à cette seule clientèle ( rien à voir avec les plats servis dans les autres restaurants du CONCORDIA ). Et en plus moins de bruit car beaucoup moins de monde car les personnes y viennent à l'heure de leur choix. Et "cerise sur le gâteau" pas de participation aux différentes opérations de soi-disant gala ( à part des repas encore améliorés ces jours-là ).
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour Capcroisette

allons nous avoir un C/R de cette croisière sur le Concordia?

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

You might also like