Nous revenons d'une croisières de 7 jours dans les Bahamas a bord du Norvegian Gem nous avons tellement aimé l'expérience de faire une croisière que nous voulons recommencer très binetôt ..🙂
Nous avons beaucoup aimé l'expérience Freestyle la liberté de manger a l'heure que l'on veut ainsi que d'avoir une table pour deux a tout les repas et de ne pas avoir a s'habiller en tenue de soirée pour aller souper 😐
J'aimerais savoir si il est possible de reprendre cette expérience sur un autre bateau de croisière autre que NCL qui ce spécialise dans le Freestyle...
Merci des informations apporté.
Nous avons déja hâte de repartir avons vraiment un coup de coeur pour cette facon de voyager 😎
À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011










