Bonjour à tous,
Nous nous rendons au Japon les 15 premiers jours d'août 2018, attérissage au Kensai (Osaka) redécollage de Tokyo, notre itinéraire est presque bouclé. Ils nous reste 2 jours et nous hésitons entre Hiroshima, la plage d'Amanohashidate ou la ville d'Ise. Voilà je suis très preneur de vos avis, merci!
Original post
DUC









