Ho Chi Minh - Hanoï en train de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je recherche des informations sur un éventuel trajet HCMC == Hanoï par train. Je crois savoir qu'il existe un train avec cabines individuelles assez confortable. Quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations à ce sujet,

Merci, Douchou,
MA Marcoavignon ·
bonjour je recherche des infos pour le train ho chi minh ville a nha trang A/R j ai trouver 2 trains confortable le "golden train " et "le bluetrain" c est toujours une partie de ton voyage bon voyage
DO Douchou2 Regular ·
Bonjour, Merci pour ton message, je vais élargir ma rechrerche. Si tu as du nouveau concernant ces trains, on reste en contact. Mon voyage est pour novembre... Merci,
SO Softhard Veteran ·
Je recherche des informations sur un éventuel trajet HCMC == Hanoï par train. Je crois savoir qu'il existe un train avec cabines individuelles assez confortable.,

Il existe 2 TGV - Très Grande Vibration - SE4 et SE2 avec des cabines de 4 couchettes avec climatiseur Made In Sibérie. Sur ce trajet, il n'y a aucun wagon privé ni individuel.

La durée du voyage est (sortez le boulier 😉) :

https://www.seat61.com/Vietnam.htm
MA Marcoavignon ·
Merci !!!!!!
LI Line2016 ·
Bonjour Marco, Si vous voulez une cabine privée, vous pouvez acheter toutes les 4 couchettes. Et voilà, vous trouvez ce lien: dsvn.vn/#/timkiem/ketqua mais noter que le wagon8: c'est le wagon à 4 couchettes molles qui vous fait savoir aussi le prix aussi Bonne journée à vous, Bon voyage,
Nguyen Line
MA Marcoavignon ·
Merci line
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour Vous voulez absolument prendre le train? Sinon l avion met 2 heures 2 h 30 entre les deux villes en achetant les billets sur places meme sur vietnam airline les prix sont corrects sans perdre un temps precieux lors de votre voyage au pays du sourire. Tres bon voyage.

Similar discussions

You might also like