Hô-Chi-Minh-Ville - Bangkok par le Laos à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Je projete de faire Hochiminh à Bangkok en vélo au mois de Novembre en passant par le Laos. Est-ce que quelqu'un à de l'expérience sur ce trajet?

Merci

Serge
LU Luclyon Veteran ·
Je ne comprend pas ce que tu envisages ???

Personnellement, je veux faire le trajet inverse (Bangkok / Ho chi Minh) par le Cambodge

Je crois qu'il y a une route nettement plus au Nord pour aller de Hanoi en direction de la Thaiande en passant par Dien Bien Phu et le nord du Laos.

Luc
VA Vapkse Regular ·
Apparement j'ai deux possibilités, monter jusqu'à Kon Tum, entrer au Laos par la limite avec le Cambodge, Attapu, Pakxé et entrer en Thailande par le pont du Sud sur Ubon, mais ça fait un peu court.

L'autre serait de monter à Hué 😛 ensuite entrer au Laos, Phin Savannakhet et Ubon. Ensuite il y a le train jusqu'a Bangkok au cas ou je serais un peu juste. Mais ça fait un peu long quand même.

Je cois que la première avec un rallongement au Laos en remontant avant de redescendre à Pakxé serait une bonne solution et aurais l'avantage d'être ajustable en fonction du temps dispo. 🙂
JO Jo29 Regular ·
http://www.jocpr.eu/B14/m1 Bonjour, Le présent lien pour qqes infos éventuelles ... Bonne route
VA Vapkse Regular ·
Merci bien, super parcours 😉

Similar discussions

You might also like