Hoi An ville, hôtel An Hoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
que pensez vous de cet hotel? je pense y emmener ma famille... An Hoi Hotel 69 Nguyen Phuc Chu Street, Quang Nam Province, Minh An, Hội An, Vietnam avez vous le email ? merci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DE Desbleu Regular ·
Bonjour, Vous avez l'adresse mail sur le site de l’hôtel: anhoihotel.com.vn Email: anhoihotel@yahoo.com Cordialement, Michel
KA Kaoua Veteran ·
slt bruno c'est dans cet hotel que je suis allé il y a deux ans avant de descendre te voir chez toi , c'est meme là que j'avais loué la moto avec laquelle je suis allé a kantum avec toi hotel bien placé , pas trop cher !! propre !! et staff hyper sympa !! @ + (tu vas quand a hoi an ??
VE Venissian Globetrotter ·
merci Desbleu et Kaoua j'irai a HoiAn le 15 mars
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
GO Gooian Regular ·
Bon Hôtel que je recommande. Bien placé et pas cher.

Tout dépend ce que tu recherches.
VE Venissian Globetrotter ·
on veut un hotel propre, au centre merci Thibaut. on cherche aussi un coin local sympa pour manger de la nourriture vietnamienne

Similar discussions

You might also like