Hollywood Sign à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Sur un site concurrent, j'ai vu un article sur un trail pour aller voir de très près le signe Hollywood. Quelqu'un s'est t il rapprocher de très près de ces lettres? (à pied bien sur) Sur ce site, ils disent qu'il faut monter en voiture jusqu'au 3400 northBeachwood Drive, 90028 Hollywood, de se garer là bas et de marcher ensuite en suivant un sentier fléché. Est ce bien autoriser? est ce la meilleure chose à faire pour s'approcher au plus près des fameuses lettres?

Merci de vos réponses

Cordialement

Clément
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Oui, c'est possible et c'est bien ça. C'est un sentier qui te mène derrière les lettres. Par contre, tu ne peux pas t'approcher pour les toucher 😉

Tu as un compte-rendu complet avec photos ici : http://www.hikespeak.com/trails/hollyridge-trail-mount-lee-hollywood-sign-griffith-park/
CL Clem3469 Regular ·
😉 toujours autant rapide dans les réponses Thibaud, merci. Est ce à faire? Durant la marche a t on une bonne visibilité sur les lettres? (pour photos) On peut d'approcher jusqu'à combien? (10m ou beaucoup +)? Merci des précisions
BI Bichoukette ·
Salut Itat!

Il y a un petit parking à l'adresse que tu indiques, c'est fait pour, complétement autorisé donc. Et oui le grillage permet de s'approcher du Holywood Sign d'environ 10m. Et on a des points de vue sympas sur le sign durant la rando. C'est une ballade d'une heure environ, très facile, et moi j'avais bien aimé car ça permet de quitter un peu l'euphorie de la ville.

Prévoit de l'eau ça cogne sévère en été!
Http://bichoukette.wordpress.com
IT Itat Globetrotter ·
Par devant on ne s'y approche pas énormément, par derrière oui, on est à 10 mètres ou peut être moins ... Le long du sentier, tu as parfois la vue sur les lettres, parfois sur une partie de la ville de Los Angeles. Cela grimpe mais rien de difficile. J'aime bien marcher, donc pour moi, oui, c'est à faire 😉
CL Clem3469 Regular ·
Parfait, merci pour ces précisions. Nous comptions faire ça le matin avant 10h, est ce judicieux?
BI Bichoukette ·
Oui c'est bien je pense, tu auras moins de monde comme ça ! Et moins chaud si tu y vas cet été. 😉
Http://bichoukette.wordpress.com
CL Clem3469 Regular ·
Oui on y va en août !! Dur dur d'attendre !! Merci en tout cas, tout est clair sur ce sujet.

Similar discussions

You might also like