Hong Kong - Chungking Mansion sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour ,

Je retourne fin avril a Hong Kong qui fut un véritable coup de cœur lors de ma 1ère visite. Cependant , lorsque je regarde les tarifs des chambres a Chungking mansion , je trouve que les prix sont en hausses pour mon budget de 10 nuits , du coup je me demande si je trouverai une meilleure offre sur place , plutôt que de réserver via des sites comme Booking ?

(Pour ce qui est de Chugking mansion , pour mon cas j'avais adoré , l'emplacement est l'idéal , donc je ne souhaite retourner que dans ce quartier) Merci.
MA Mars2012hk Veteran ·
Je retourne fin avril a Hong Kong qui fut un véritable coup de cœur lors de ma 1ère visite. Cependant , lorsque je regarde les tarifs des chambres a Chungking mansion , je trouve que les prix sont en hausses pour mon budget de 10 nuits , du coup je me demande si je trouverai une meilleure offre sur place , plutôt que de réserver via des sites comme Booking ?

Sachant que vous aurez vos affaires avec vous, il sera évident que vous cherchez pour le jour même et que vous n'avez guère le choix. Vous serez en situation de faiblesse pour négocier sur place (et perdrez sans doute beaucoup de temps). À votre place je contacterais les auberges et chercherais à négocier le prix dès aujourd'hui.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

J'y est séjourné en octobre dernier, j'ai bien aimé aussi pour le quartier, on est au milieu de tout. Les prix ont augmenté a cause du taux de change, le dollar us est à 1.09 alors il y a 6 mois il tournait autour de 1.40. Même problème pour la Thaïlande 45 baths en octobre dernier, 36 en ce moment.🙁 Je pars mardi on verra bien.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like