Hongrie en camping-car cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous allons cet été en hongrie en camping car via la rep tcheque et la slovaquie, etant peu fortunés, nous souhaiterions connaitre des bons plans pour poser le camping-car le soir sans passez par les campings bondés et chers, par exemple vers le lac balaton ou, il faut environs 25 € par nuit . Si quequ'un a des tuyau, qu'il n'ésite pas .😉
rol60
FR Freepouilles Regular ·
Salut, pour la tchéquie, la slovaquie et la hongrie, il y a peu de campings, mais tu peux en trouver de trés économique, sinon il n'y aucun de problème pour dormir dans des champs, ou des petites aires de nationales, ces pays sont sures et leur population est trés acceuillante, Bon voyage

PS : et pour l'autre c... qui conseille de rester chez soi, je tiens juste à lui signaler que nous avons voyager pendant 1 an en camion avec un budget de 500 euros par moi, et nous avons vécu des moments formidables, d'autres comme lui aurait surement préférer s'abrutir devant la télé...
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
KR Kr0l Regular ·
Je ne connais pas encore la Hongrie (mais c'est pour bientôt..^^) par contre pour la république tchèque pas de problème.. on n'a pas été en camping mais on trouve toujours un petit parking où se poser..Surtout n'hésite pas à aller voir les habitants pour leur demander si ça ne les gène pas que tu t'installes à tel ou tel endroit, ils sont généralement très contents qu'on vienne vers eux et très accueillant...Pour moi, c'est ça le contact avec un pays, une culture..et pas d'aller passer 15 jours dans un camping avec d'autres touristes... Sinon je ne sais pas si vous pensez passer à Prague, mais ça en vaut vraiment la peine!!! La ville est superbe!!! Il y a un petit parking derrière le Sparta Stadium sinon il a aussi possibilité de se garer le long d'un parc, un peu après le Strahov Stadium...Les deux sont très proche du centre, tu peux y accéder par tram depuis le premier et via le funiculaire depuis le second (qui offre une magnifique vue sur la ville!) Sur ceux.. Bonne Route à Vous!!!! 😉

Genauva..parfois mieux vaux s'abstenir..ça évite de dire des conneries, totalement inutiles de surcroit! 😠 Et surtout accepte nos excuses pour ne pas gagner suffisament et prétendre avoir le droit de voir néanmoins un peu de pays..
RO Rol60 ·
merci pour tes conseils, c'est bien ce que je pensais faire, aller chez l'habitant, comme j'ai pratiquement toujours fait en voyage .et comme tu dit c'est comme cela que l'on fait de vrais rencontres de voyages, humaines et inoubliables . si tu as besoin de conseils sur le maroc ou des bonnes adresses, n'hésite pas !!! Et de très bonnes vacances .

Et laissons l"autre 🏴‍☠️😠 aller en corse dans son 4 étoile .....
rol60
RO Rol60 ·
😎 merci a toi Krol, pour tes précieux conseils, et pareil que à frepouille, si tu as besoin de plans pour le maroc, j'ai pas mal d'amis résidants là-bas, et le pays est merveilleux . trés bonnes vacances à toi . 😇
rol60
SI Sibillin ·
🙂 bonjour, j'aimerai aussi beaucoup faire la hongrie en campig-car (nous avons un challanger) et si nous le faisions ce serait au mois d'aout, je cherche aussi des tuyaux et pourquoi pas des compagnons de voyage, j'hésite aussi avec les pays bas, on pourrait échanger des infos nous habitons la région de nice, bon dimanche
sibillin

Similar discussions

You might also like