Hongrie: hôtel charmant à Budapest, compagnie aérienne...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoir à tous ... je ne connais pas du tout la hongrie et doit m'y rendre dans quelques semaines ....que pouvez-vous me dire sur ce pays, ses habitants , ses structures ? connaissez-vous un hotel charmant près de l'aéroport de budapest ? et sur quelle compagnie voyagez-vous ? d'autre part , un autre voyage prévu en afrique autour de octobre/novembre ...... merci pour vos réponses ..... véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
Récits2Valiz ·
Bonjour,

Au niveau du logement, je n'ai pas grand chose à vous conseiller étant donner que je voyage en logeant chez l'habitant via le site Couchsurfing.

Cependant, j'ai quelques conseils pour votre voyage : - Profiter des bains et thermes de Budapest, un brin d'histoire tout en se détendant ! - Se ballader côté Pest et flâner dans les ruelles. - Visiter le parlement. - Visiter le château sur le sommet de la colline de Buda et errer dans le quartier qui se trouve derrière le palais - Se rendre 2/3 jours au Lac Balaton...

Pour plus d'informations, jetez un coup d'oeil sur mon guide de voyage 100% féminin Récits de Valise !

Bonne évasion !

Récits de Valise
Récits de Valise
PO Poupounette Regular ·
bonjour merci pour votre réponse , je suis allé visiter votre site , très bien fait et agréable .... à bientôt pour de nouveaux récits , véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
Récits2Valiz ·
Merci pour ce petit message ! Cela fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs 🙂 Je vous souhaite une très belle évasion en Hongrie et espère que mes conseils vous serviront ! N'hésitez pas à jeter des coups d'oeil sur mon blog, il est possible que je publie de nouveaux conseils et récits sur la Hongrie qui pourront vous être utiles.

Bonne journée,

Récits de Valise
Récits de Valise
FR Fragen Veteran ·
Je vous suggère d'aller faire un tour à Szentendre situé à 25km au nord de Budapest. C'est un petit village très romantique situé sur le bord du Danube.
Francine
VW Vwayaj ·
Bonjour

Hôtel charmant ? c'est subjectif... et tout dépend de votre budget. Nous sommes restés quelques jours à Budapest et nous avons choisi un Appart-Hotel qui s'appelle Adina (voici le lien court : http://goo.gl/8vYEl). Pour le prix d'un hôtel bas de gamme en France vous pouvez profiter d'un hotel avec piscine, salle de sport, bon service, de belles chambres... et l'avantage de l'appart -hotel, c'est qu'on est vraiment autonome pour les repas... mais il y a des hotels qui sont beaucoup moins chers aussi.

Pourquoi vouloir loger pres de l'aéroport? il est facile et pas très cher de rejoindre la ville en bus ou en navette (les taxis à plusieurs) de l'aéroport et ils déposent devant l'hotel . Nous avions choisi la navette et payé 12800 HUF pour 4 personnes (soit 48 € ) pour l'aller-retour. Les résa peuvent se faire d'avance : http://www.airportshuttle.hu/en

Pour la compagnie, nous avons voyagé avec Air France, mais on avait réservé les billets très, très longtemps à l'avance...

Pour l'Afrique, vous devriez peut-être ouvrir une autre discussion.

Bonne journée

Claire
PO Poupounette Regular ·
bonsoir et merci pour votre message .... en fait ce n'est pas seulement un voyage d'agrément que je ferai dans ce pays , j'y joint l'agréable à l'utile et c'est pour cela que je voulais trouver un hotel pas trop loin de l'aéroport pour une première nuit ...grâce à vous et aux autres membres qui m'ont gentiment répondu , je pense pouvoir facilement loger dans des endroits plaisants ....et visiter un maximum de choses dans cette ville... merci à tous véro

Similar discussions

You might also like