Horaire de bus sur plusieurs destinations en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

J'ai besoin de l'aide de la communauté, je sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué en recherche sur les horaires de bus sur plusieurs destinations en Turquie, j'ai en plus le Lonely planet mais je n'y arrive pas.

- Quelqu'un serait s'il y a des bus qui partent de Bergama ( Pergame) vers Ephèse, - Puis Selçuk ou Ephese vers Hierapolis ou Pamukkale, - Hierapolis ou Pamukkale vers Dalyan, - Dalyan vers Fethiye, Oludemiz

Je cherche les horaires pour pouvoir préparer mon itinéraire sur la côte. Je vous remercie d'avance

Sébastien
AN Annaaaa Regular ·
Bonjour Sébastien,

Il n'y a pas à ma connaissance de gros site où trouver tous les horaires. Il faut dire que l'offre est fournie !

Il existe des dizaines de lignes, le transport en bus est vraiment très bien développé. Le mieux est de se rendre dans la gare de bus de la ville où tu te trouves (lieu toujours facile à trouver) et demander aux comptoirs des compagnies qui desservent la destination qui t'intéresse. Je serais très étonnée que tu ne trouves pas de bus pour là où tu veux aller, avec plusieurs départs par jour. Tu ne te rends pas dans des endroits perdus, après tout. Tu peux aussi passer par ton hôtel parfois, mais je ne suis pas convaincue que tu y trouves les meilleurs prix, surtout que le prix des billets est négociable auprès des comptoirs des compagnies (fait à plusieurs reprises avec mon copain) et que l'on peut faire le tour de la concurrence avant de choisir avec quelle ligne partir.

Sur une autre note, d'après mon expérience les bus sont très confortables et on t'y sert boissons et en-cas. Les bus de nuit très bien aussi.

Bons préparatifs !

Anne
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+
SE Sebastiench ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like