Horaires 2015 bus Viazul Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Les nouveaux horaires pour 2015 Viazul ont été mis en ligne sur le site officiel Viazul

www.viazul.com
16 ans de Cuba + de 20 voyages
YO Youngsenior Regular ·
Avec un lien hypertext, çà va plus vite: Viazul.com

😉

Dominique
BA Badiner Veteran ·
VIAZUL annonce les horaires que les horaires seront modifiés au printemps , théoriquement le 01/05/2015.

Consulter le site pour préparer son voyage, imprimer les lignes et les horaires et éventuellement réserver en ligne

www.viazul.com
DA DandeNG Regular ·
Merci pour ce rensenseignement, Mike.

Sympa, et désolé de me répéter, mais c'est toujours agréable d'avoir des infos, par des personnes sympas.....

Par définition, c'en est presque un pléonasme, car c'est toujours une personne qui est sympa, qui fait partager ses connaissances....

VIAZUL annonce les horaires que les horaires seront modifiés au printemps , théoriquement le 01/05/2015.

Consulter le site pour préparer son voyage, imprimer les lignes et les horaires et éventuellement réserver en ligne

www.viazul.com
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
BA Badiner Veteran ·
Vous me connaissez pas quand je suis en colère 😏😏😏😏😏
DA DandeNG Regular ·
Et alors,

Une personne sympa a parfaitement le droit d'être en colère, non ? Comme par exemple, actuelleement, avec ces "tarés" vegeurs et aveugles qui tirent sur tout ce qui bouge, et ce qui est pire, ce qui ne bouge plus.... J'espère que vous aussi, êtes en colère... face à ce gente d'attitude, et cela n'empêche que vous restiez "sympa" (Rires). Donc, je maintiens...Mdrrr

Vous me connaissez pas quand je suis en colère 😏😏😏😏😏
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
JO Joliebelle95 ·
Bonjour, Mike, Oh je reconnais cette photo de ton profil ! je ne ne me trompe pas c'est sur la Havane ! ce n 'est pas le cafe de Paris ou ils font de pizzas. j y suis allée en novembre. Je voulais simplement de poser une question sur les bus. Les réservations sont elles fiables depuis le site car nous partons à 4 en mai et nous allons de la havane à santiago en avion et nous faisons des étapes avec le bus en remontant sur la Havane. Et j'ai vu qu'il fallait réserver pour être sur d'avoir une place. Super Pays c'est pour cela que j'y retour 7 mois après. Bonne journée. Véro
BA Badiner Veteran ·
Bonjour Vero Oui il est préférable de reserver le Viazul.mais si tu as pas pris le vol pour Stg prend un vol pour Baracoa. Cela te permettra de voir le petit paradis des cubaind et ensuite tu peut remonter avec le Viazul Oui c'est le café de Paris, je connais le chanteur depuis de longus années, par contre il exagère pour le prix des mojito

Similar discussions

You might also like