Horaires des bus Guntakal-Hospet? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous, Grâce au forum j'ai compris comment aller de Bombay à Hampi. Le pb est que le train que je vais prendre arrive à Guntakal à 8h05 et le prochain pour Hampi est à ...13h45... Grâce à vos discussions j'ai vu qu'il y avait des bus mais pas moyen de trouver plus d'infos : qui peut m'en dire un peu plus sur les horaires des bus de Guntakal à Hospet ? La gare routière est-elle éloignée de la gare ferrovière ? Merci par avance pour votre aide : je pars dans moins d'une semaine...Dans une semaine je serai à Hampi...enfin j'espère... Bises
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tout se trouve avec google

GUNTAKAL

pour ce qui est de la localisation de la gare des bus je vois sur Google Map qu'elle se trouve à environ 2Km au Sud-Est de la gare des trains. Entre Loyola English Medium School et Sri Padmavti Group if Institutions

Sinon je ne suis jamais allé à Guntakal 😉 et donc je pourrais dire des bêtises 🤪

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MU Mula ·
Merci pour cette précision Ragamuffin. Bien sûr le net est une mine : j'y ai trouvé plein de choses mais pas les horaires de bus que je cherche. Au moins, je sais maintenant que la gare routière n'est pas très loin de la gare ferrovière, c'est déjà ça ! Autrement, je ne suis quand même pas la seule à aller à Hampi par Guntakal !!!!??? Ni à constater que les correspondances en Inde, c'est pas au point : 5h00 entre les deux trains alors qu'Hampi est un site majeur! J'ai lu qu'il y avait des bus, mais pas moyen de trouver les horaires : quelqu'un a bien testé. Merci de votre aide.
MU Mula ·
Bon, je viens de rentrer de ma p'tite virée dans le sud de l'Inde. Guntakal-Hospet en bus : toujours pas compris les horaires 😕 mais apparemment il y en a souvent. Toutefois, on a du changer de bus à Bellary. Ca vaut le coups parcequ'Hampi est superbe🙂, mais Hampi ça se mérite !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci pour ton retour d'information 😉

Est-ce que la gare des bus de Guntakal est bien située à l'endroit indiqué sur le plan (Google Map) repris plus haut ?

scène de vie à Hampi
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MU Mula ·
Apparemment oui ! En fait, on a sauté dans un rickshaw avec nos sacs, je n'ai pas franchement repérer si le trajet était conforme au plan, mais la distance me parait être environ 2 km ! Mumbai/Hampi ça nous a quand même fait 22 heures de voyage, mais quel régal ! J'ai très envie d'y retourner, c'est mon coups de coeur pour ce voyage ! Quand je pense qu'on a failli ne pas y aller parcequ'on ne trouvait pas comment faire !!!! Le routard est nul sur ce coups là : il ne propose que le train d'Hubli qui est ...hebdomadaire alors que celui de Guntakal est quotidien. Le hic est que les correspondances ferroviaires ne correspondent pas : il vaut mieux prendre le bus de Guntakal. Euh, pour le retour d'info, ça me parait normal ! Au moins que ça serve au autres !😉 Vive le voyage 😏

Similar discussions

You might also like