Horaires restaurant club sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
Bonjour à tous,

dans me rescherches je suis tombé sur des infos contradictoires, mais parfois aussi datées... bref je ne suis pas sûr de la réponse à mon interrogation, que voici :

Ayant loué une suite sur le Costa Diadema pour le 7 -14 avril, je sais donc que mes repas seront prévus au restaurant club.

Mais quels sont les horaires du restaurant ? y a-t-il plusieurs services et des "inscriptions" à faire ? Sur le site mycosta ce n'est pas prévu en tout cas. Peut-on se pointer à n'importe quelle heure ou serons-nous forcément affectés à un service pour toute la croisière ?

Ayant des enfants, je me vois mal dîner à 21h30... Mais j'aimerais aussi pouvoir avoir un peu de souplesse.

Merci à ceux qui ont fréquenté le restaurant récemment de me donner leur expérience et les infos toutes fraîches qu'ils ont la chance d'avoir 😉

Bonne journée à tous

Patrice
MI Micax Veteran ·
Bonjour J'ai mangé au Restaurant Club du Diadema pendant la croisière du 20 au 27 janvier 2019. Passagers Suite et Diamante mangeaient dans le même restaurant. Il y avait 2 services (18h30 et 21h15) inscrit au verso de votre Costa Card mais pas de table attribuée (Placement libre). Le "Service" est attribué pour toute la croisière. Au bout de 20 à 30 mn la porte d'entrée était fermée donc peu de "souplesse" surtout le soir où le restaurant était pratiquement complet à chaque service. Effectivement sur myCosta on ne vous propose pas le Restaurant Club mais on vous demande le "Service" et le nombre de personnes à table. J'ai renseigné ces 2 informations et nous avons eu à bord, effectivement, ce que nous souhaitions. Chaque jour d'embarquement vous avez une permanence "Info Point" située au Restaurant Samsara Pont 5, à 15h00-16h00, pour toute demande relative au restaurant. Sinon n'importe quand dans la journée on peut téléphoner au 0880 (voir Diario di Bordo). Cordialement
PD Pdm217 ·
Super merci pour votre réponse.

Mais quand même, la vache, 18h30 c'est tôt pour un dîner en vacances (on prend l'apéro en même temps que le goûter ?). Et 21h15 c'est tard pour un dîner avec des enfants. Mais c'est peut-être la meilleure solution.

Merci encore pour les infos

Patrice
PA Patriciapell ·
Bonjour à tous,

dans me rescherches je suis tombé sur des infos contradictoires, mais parfois aussi datées... bref je ne suis pas sûr de la réponse à mon interrogation, que voici :

Ayant loué une suite sur le Costa Diadema pour le 7 -14 avril, je sais donc que mes repas seront prévus au restaurant club.

Mais quels sont les horaires du restaurant ? y a-t-il plusieurs services et des "inscriptions" à faire ? Sur le site mycosta ce n'est pas prévu en tout cas. Peut-on se pointer à n'importe quelle heure ou serons-nous forcément affectés à un service pour toute la croisière ?

Ayant des enfants, je me vois mal dîner à 21h30... Mais j'aimerais aussi pouvoir avoir un peu de souplesse.

Merci à ceux qui ont fréquenté le restaurant récemment de me donner leur expérience et les infos toutes fraîches qu'ils ont la chance d'avoir 😉

Bonne journée à tous

Patrice

bonjour, votre croisière est faite désormais, comment c'est passé l'attribution de vos horaires au restaurant club du coup ? etait ce bien ? merci de votre réponse. bonne soirée.
PD Pdm217 ·
Bonjour A la réservation nous avions demandé le 2e service et ce fut respecté. Cela dit le restaurant était loin d'être plein, je pense qu'il aurait été possible de changer de service ponctuellement ou définitivement.

Patrice
PA Patriciapell ·
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Vous ne pouviez donc pas accéder au resto avant 21h15 c'est cela ? Les portes avant cette heure restaient fermées comme pour les restos classiques ?
PD Pdm217 ·
Bonjour, nous arrivions autour de 21h et il y avait déjà des gens dans la salle, donc je pense que c'est plus souple que ce qui est écrit. Patrice

Similar discussions

You might also like