Horaires et tarifs du Trans Mongolie Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello voyageuses et voyageurs

Bientôt, je reprendrai mon sac et mes godasses pour me rendre dans l'Empire du milieu. Je cherche toutes informations concernant le Trans Mongolie Express (horaire, tarif...), et oui, je pense faire un petit détour sur les terre de Gengis Khan !!!

De même, je ferai aussi un petit saut du côté de Tibet, donc cherche aussi bons plans en tout genre ...

Merci par avance

P.S : Dans mon sac, j'ai toujours une petite bouteille de Pastis, avis aux amateurs d'appéro, si vous vous trouvez dans le coin vers septembre faites moi signe !!

Mikeul
"Etre homme est facile, être un homme est difficile."
LU Ludmongol ·
Tu as des trains quotidiens depuis Irkutsk. Tu pars dans l'apres midi et arrive le surlendemain a 7h05.

Pas tres sur du tarif dans ce sens la, entre 30 et 35 Euro je pense.

A+
NO Norel ·
hola amigo, je suis actuelment en plein préparatifs pour la mongolie via moscow (par transsib), j'acheterai mon billet de train sur place (pour offrir une par de mon budget aux agences de voyage européennes), donc peu d'info pour toi. Désolé, par contre j'adore le pastis et je serai sur place de septembre à mi-octobre, donc on se tiens au courant d'ici là sur voyage forum... A bientôt

Papa Norel
Le p'tit papa Norel

Similar discussions

You might also like