Horaires des traversiers (ferry) aux îles grecques en début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous sommes trois sœurs qui veulent faire un voyage en Grèce mais en l’organisant au maximum par nous-mêmes souhaitant louer des villas pour être plus confortables à trois qu’en hôtel. Idéalement Athenes, Mykonos, Paros, Santorini, Rhodes et Ephèse en Turquie. J’ai déjà fait plusieurs de ces destinations mais je souhaite les faire connaître à mes sœurs. J’ai adoré la Crète mais il est préférable de louer une voiture. Si vous avez d’autres suggestions de ports mais ce qui m’inquiète c’est l’organisation des déplacements entre ces destinations. Bien sûr que j’ai pensé croisière mais souvent peu de temps d’arrêt pour visiter l'île... merci de m’aider à faire mon itinéraire.. J'ai contacté une ligne de ferry mais il semble que les horaires sortiront que 2-3 mois avant ... Devrions-nous prendre une chance pour se déplacer facilement entre ces îles en basse saison qu'est le début de mai?
Ti-Lou
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les iles que vous citez en Mai les liaisons sont quotidiennes sauf Santorin Rhodes 1 à 2 fois par semaine
Hasta la vista
YA Yassas13 Regular ·
Salut Louise

Pour t aider il faudrait quelques renseignements, ton aéroport d arrivé, combien de jours tu comptes rester en Grèce , si tu veux faire des îles lesquelles absolument, si tu serais prête a faire le continent , ton moyen de locomotion, ta période exacte etc....

Je pourrais te donner plein de possibilités mais tout dépends de ce que tu voudrais exactement

Bonne soirée
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Attention le 1er mai, fête du travail, aucun ferry ne circule.
TI Tilou55 ·
Merci!
Ti-Lou
TI Tilou55 ·
Merci beaucoup!
Ti-Lou
TI Tilou55 ·
Nous arriverons autour du 3-4 mai. Merci
Ti-Lou
TI Tilou55 ·
Nous voulons nous y rendre autour du 3-4 mai pour deux semaines. Nous sommes à décider si nous ne faisons que les îles ou si nous prenons un tour dans le Péloponnèse...
Ti-Lou
YA Yassas13 Regular ·
Salut Louise

Si c est le péloponnèse , ils vous faut une voiture et là vous le faite a votre rythme c est de la bombe, nettement mieux que les îles a cette périodes. Par contre si ce sont les îles avec Athènes, Mykonos Paros Santorin Rhodes Efèse ça fait beaucoup pour 2 semaines, il faudrait enlever 1 ou 2 escales .

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like