Horaires des vols Paris - Atar sur Mauritania Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Coucou,

je projette de partir en Mauritanie le samedi 24 mars et prendre à l'aller le vol Paris-Atar affreté par Point Afrique sur la Mauritanie Airlines. Savez vous quels sont les horaires de départ de Paris et d'arrivée à Atar?

Merci et belle journée Antoine
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hello le mieux est de contacter directement MAURICE ou son équipe à Point Afrique c'est lui qui est aux commandes mais c'est bizarre que tu ne trouves pas d'horaire 😮 ils attendent que le charter se remplisse, n'hésite pas à les contacter par téléphone...(je te déconseille la Balaguère, ils m'ont fait louper mon avion) 😎
YO Yomfreedom ·
Hello,

oui je les ai contacté mais ils n'avaient visiblement pas encore les horaires de décollage/atterrissage! je vais retenter la semaine prochaine!

Merci et bon we!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
dommage car j'avais une place (même neuf) dans ma voiture.. j'espère que tu pourras réaliser ce beau voyage...🙂
GI Gimmick Regular ·
Bonjour,

Normalement les horaires sont :

Paris (CDG terminal 3) 08:00 - Âtar 11:55 Âtar 13:45 - Paris (CDG terminal 3) 18:30

La compagnie est ASL Airlines et on peut trouver le détail des vols sur le site des aéroports de Paris : http://www.parisaeroport.fr/

Bon voyage
JE Jerome72 Regular ·
j'ai regarder sur ce site pour le 17 ou 24 mars, j'ai rien trouvé😠
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir Jérome ne stresse pas, contacte l'équipe de POINT VOYAGE ou Point Afrique, et viens !😉
YO Yomfreedom ·
Hola,

POint Afrique m'a confirmé les heures pour le vol PAris --> Atar du 24/03 : départ 14h de CDG Arrivée 18h à Atar.

Bonne soirée
JE Jerome72 Regular ·
Oui je les ai eu, c'est bien ça!!!
HU Hubert36 Regular ·
OK pour l'aller, mais le retour se fera par Nouakchott, puisque le 24 mars, c'est le dernier vol sur Atar !
A good trip Hubert
YO Yomfreedom ·
Oui pas de souci c'est prévu comme ça! Bonne journée
JE Jerome72 Regular ·
Visiblement il va y avoir des nouveaux départ en Avril, c'était Nomade Aventure qui annoncait ça sur Facebook

Similar discussions

You might also like