Je suis en effet à la recherche d'un horseman (sans agence) de la région de MANALI ou DARSHA pour la mi-Juillet 2004, et souhaiterais avoir des contacts avec lui bien avant ...
Toutes les autres infos utiles sont bien sûr les bienvenues ...
Je vous en remercie à l'avance !







