Hostal "La rose dAtacama" à San Pedro de Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

On est de retour à San Pedro et à La Rose d'Atacama, au centre de San Pedro, au croisement de Gustavo Le Paige et de Calama. Marie-Christine et Aurélien sont toujours aussi accueillants et sympa, et cette année les petits "désagréments" de l'an dernier sont envolés: l'eau chaude est bien là pour prendre une douche, il y a du savon, et maintenant qu'on sait qu'on fait notre lit et que le petit déjeuner n'est pas inclus, ce n'est plus un problème. Au contraire, même, on peut se préparer ce qu'on veut dans la petite cuisine, nickel cette année. On a déjeuné sur une table au milieu du jardin avec le chant des oiseaux, c'était vraiment sympa! A 30 000 pesos la nuit pour une matrimoniale avec salle de bains privée, ça devient un excellent rapport qualité prix à San Pedro où tout est très cher.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Ravi d'avoir de vos nouvelles (d'une manière ou d'une autre). Profitez bien de vos moments de voyage! A bientôt. FreD 🙂
ES Esethi Veteran ·
Bonjour Pascale,

et merci de nous donner tes bonnes adresses. Je les note précieusement, même si dans notre cas, pas de voyage prévu en Amérique du Sud à très court terme. Mais sait-on jamais ?

Bonne continuation Christine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela prouve que certains prennent en compte les commentaires des clients et cherchent à progresser.

Bonne suite de voyage.
PA Papaludo Regular ·
Bonjour, Je confirme l'accueil excellent de Marie et Aurélien (qui est intarissable sur le Chili ) Idem pour la table au milieu du jardin, et le hamac à portée Il est à noter que les bruits nocturnes s'effacent à 23 h, ce qui est appréciable Nous étions à la Rose du 31 oct au 06 nov

Daniel
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique

Similar discussions

You might also like