Hôtel 3* du 1er au 15 octobre à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Des vacances non prévues pointent le bout du nez et vu le temps à travers le monde à cette époque...nous optons pour maurice. Notre budget pour 10 jours est d'environ 1300 euros par pers et nous hésistons ...Nous avons vu qu'à cette période de l'année, il vallait mieux être sur la côte Nord ouest -ouest... Mais fait il vraiment mauvais dans le sud? Vu notre budget nous opterions plus pour un 3 étoiles...Lequel me conseillerez vous ? Je n'arrête pas de lire des commentaires et les avis souvent partagés ...Nous voudrions un petit hôtel, plutôt calme avec possibilité de bouger facilement et une plage correct....Aidez nous!

Vous remerciant par avance de vos réponses.

Magali et JF
BA Ballerine ·
Bonjour, Nous nous partons avec partir pas cher, j'ai dejà comparé les tarifs et je n'ai pas trouve mieux. C'est 1140 pour 10nuits du 3 au 13 octobre en demi pension. L'hotel a de bonnes critiques et partir pas cher, c'est serieux....Bon voyage.
LO Loulouma ·
Bonjour, Nous revenons de l'île maurice et je vous conseil l'hôtel "Paul et Virginie" il n'a que 3 étoiles mais hônnetement c'est du grand luxe! Bon voyage

Similar discussions

You might also like