Retour du Preskil Beach 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉😎🙂😏 Le Preskil est vraiment un hotel superbe (Lastminute.com) qui est situé au Sud de l'ile maurice dans un cadre paradisiaque. Les chambres sont du niveau d'un 4 étoiles. La plage est belle mais il y en a d'autres encore plus belles à 10 minutes en voiture. La nourriture est excellente, fine et originale dans un resto ouvert. C'est un hotel tout neuf (aout 2003). Le ski nautique est compris dans les activités gratuites. Cependant, l'animation en dehors des activités nautiques est quasi inexistante. Les plongées ne sont pas terribles au sud. Il vaut mieux choisir une autre région de l'ile pour cela (plutot le nord). Nous sommes partis fin février 2004 et le soleil étaient au RDV chaque jour malgré la saison des pluies car l'hotel est protégé par une légère brise chassant les nuages. En résumé, c'est un hotel dans un site sauvage magnifique mais à déconseiller aux célibataires car l'animation est discrête.

Patrick et Françoise
SO Soize Regular ·
Je viens de lire ton message qui date un peu. Néanmoins je t'en remercie. Je viens de réserver pour une semaine au Preskil et une semainde à la plantation pour octobre 2005. Pour le preskil nous avons pris une vue mer. Y a-t-il une chambre spéciale qui serait mieux que les autres ? Est-il préférable de prendre du tout inclus, les suppléments à la demi-pension sont-ils chers ? Est-il nécessaire de louer une voiture pour aller sur les trés belles plages dont tu parles ?

J'espère que tu te souviendras de tout cela pour me répondre...

Merci d'avance

Soize
Françoise R

Similar discussions

You might also like