Hôtel 3 étoiles avec une belle plage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Est ce que quelqu`un peut me conseiller un hotel 3 étoiles qui est bien à Cuba. J`aimerai passer le jour de l`an au soleil en famille, comme c`est la période la + cher de l`année, on cherche un hotel ou on mange assez bien, une belle plage aussi et surtout abordable . On aura un enfant de 3 ans avec nous Merci Marpol
FR Francinemomo Regular ·
Va voir le Ancon, , , , Cienfusgo, , , , , , , , , ***
Francine
MA Marpol ·
Merci Francine j`ai oublié de dire que j`y suis déjà allé. J`aimerai en essayer un autre !!!! Merci !!!!!
TI Tilou Veteran ·
manzanillo de cuba pas cher la non plus sable volcanique claude
CH Chaubin Regular ·
Il a le Sunbeach à Varadero, ça fait 4 fois que je vais à cette hotel et pour moi c'est très bien. Il a une belle plage mais il faut traverser la rue pour y aller environ 3-4 minutes de marche. La bouffe est correct.
MA Marpol ·
merci Varadero!!! je n`y suis jamais allé, je vais surveiller les prix pour cette destination !!!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club Coralia Playa de Oro à Varadéro:

Bonne bouffe, belle plage, bonne animation... Quelques PHOTOS

BON VOYAGE.

BENA.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NI NikoTico Veteran ·
Moi je conseille le Brisas à Santa Lucia pour y avoir déjà été.

Il est classé comme un 4* (surévalué comme souvent à Cuba).

C'est propre, bonne nourriture et la plage est elle (à l'exception d'algues pour aller plus profond mais il y a des passages sans algues, il suffit de passer par là).

Il n'est vraiment pas dispendieux. Nous y sommes allés en famille et nous avons passé d'excellentes vacances.
JO Jobo1 ·
Bonjour,

Il y a aussi le Sol Cayo Santa Maria qui paraît est bien mais je ne le connais pas, moi j'ai été au Mélia Las Dunas 4 1/2* et c'était super. La plage et mer est de toute beauté, pour moi personnellement, je trouve que c'est encore plus beau qu'à Varadero que c'est tout dire, surtout que Varadero fait parti des plages les plus belles au monde d'après plusieurs personnes. C, est vrai que c'est 1 h 30 de voyagement de l'aréoport mais ça vaut vraiment la peine. J'ai été à Riviera Maya en Mars et la mer n'était jamais aussi belle que là. Un vrai coup de coeur.

Il y a le Sol Cayo Guillermo à Cayo Guillermo il est classé 3 1/2 * et la plage est sublime avec aucune algue et le fond est tout en sable et l'eau turquoise et transparente. Nous y sommes allés en 2005 et je vais y retourné c'est sur un jour. Je sais que pour l'été c'était fermé pour réno et devrait réouvrir dans le courant de l'automne. Pour la bouffe c'était très bien pour Cuba et surtout leur jus d'orange pressé devant toi le matin, et oui il vide une caisse d'orange dans un gros extracteur et ensuite tu peux te servir ou ils te le serve c'est vraiment délicieux car j'ai fait plusieurs 5* un peu partout et je n'ai jamis eu se service, oui il y a des jus frais mais pas fait devant toi.

J'espère que les ouragans n'auront pas détruit ces deux sites merveilleux

Bonne recherche et je vous souhaite de belles vacances
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Avec un enfant de trois ans définitivement le Sol Cayo Guillermo, la mer est extrèmement belle et peu profonde, idéal pour un enfant de cet âge.Il est présentement en fermé pour rénovation mais devrait être ré-ouvert avant décembre.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NO Nodesb ·
Moi je te conseille Le Tryp Cayo Coco ou encore Club Amigo Marea Del Portillo (Aéroport Manzanillo de Cuba).

Cayo Coco: 4 ou 4.5 * Superbe plage de sable blanc, près de l'aéroport, Mini-club pour les enfants, belle piscine, moins chaleureux qu'à Marea parce que c'est beaucoup plus gros, Bons spectacles le soir, plus dispendieux qu'à Marea, nourriture correcte, bar dans la piscine, activités de tout genre etc...

Marea Del Portillo: 3 ou 3.5 * Très tranquille, belle plage de sable volcanique (l'eau risque d'être un peu brouillée à ce temps-ci de l'année par-contre), belle piscine (pas très grande), très chaleureux, les gens vraiment très sympathiques, bon service en général, à flanc de montagnes, loin de la ville, animaux en liberté, très propre, table de billard et de ping-pong à la piscine, activités ($) très enrichissantes (Jeep tour dans les montagnes, équitation, pêche, croisière couché de soleil, escapade à cayo blanco en bateau etc...) nourriture vraiment excellente!!!, beau paysage etc...

J'oublias, vous avez accès à l'hotel (Farallon 4.5 *) juste à côté du Marea: Piscine avec bar, restos etc...

Personnellement, j'ai un petit faible pour Marea parce que je préfère les endroits plus intimes, mais si vous voulez que ça bouge, Cayo coco est très bien aussi!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu...

Bon voyage!!!!

Similar discussions

You might also like