Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'aimerais savoir vos recommendations pour un tout inclu pour la semaine de noel à cuba 3* et demi et plus avec vos commentaires svp. Merci beaucoup

Isa!
IS Isa34 Veteran ·
Y'a surement quelqu'un qui est aller à cuba pour noel dans les années passées.
GA Gabu Regular ·
Allo,

Pour avoir du plaisir je te dirais de regarder pour Varadero, particulièrement au Cuatro Palmas qui est super bien situé.

Sinon il y a le Brisas à Santa-Lucia (Camaguey) qui a pas mal d'ambiance aussi.

Si tu veux de la chaleur assurée, regarde du côté de Santiago en plus les prix sont bons, Manzanillo de Cuba ou le Ancon dans la région de Trinidad..... moi je choisirais parmis ces hôtels....
IS Isa34 Veteran ·
merci pour tes choix j'en tiendrai compte !!!

Continuer de me repondre!

Isa
JE Jeannomade ·
salut Isa, sa va bien?, j'te suggère un 4* ou plus. Jean.
LA Lapuce Globetrotter ·
Y'a surement quelqu'un qui est aller à cuba pour noel dans les années passées.

Effectivement, il y a plusieurs milliers de personnes qui y sont allées.

Pour me part, j'y étais mais au Playa Pesquero. Un 4-1/2*. Très familial.

Les autres hôtels que j'ai faits à Cuba n'étaient pas à Noël.

Tu as énormément de commentaires sur plusieurs hôtels ici, sur le forum. Je suis certaine qu'en lisant ceux-ci, tu vas trouver ce que tu recherches.

Entre autres, plusieurs parlent du Cuatro Palmas, d'autres du Barlovento, d'autres de l'Arenas Blancas.... Et j'en passe.
PO Portofrère ·
Salut Isa,

je ne suis pas d'accord avec la proposition du 4* ou + avec un 3* à Varadero ou même à Trinidad tu vas adoré. Il fau juste que tu sois consciente que Cuba c'est pas une destination gastronomique même pour Noel. Si tu cherche un hôtel avec bcp d'animation et des gens qui se prenne pas trop au sérieux et bien le Club Amigo Varadero est super et jeune.

Sinon à Trinidad il y à le Club Amigo Ancon

Ou un peu plus tranquille comme région le Club Amigo à Holguin

C'est les meilleurs hôtels au niveau animation dans les 3* de Cuba.

Je connais très bien Cuba pour y être aller plusieurs fois et je suis agent de voyage alors si tu as des question je peux t'aider hésite pas à m'écrire.

Ciao

Isabelle
IS Isa34 Veteran ·
merci pour tes conseils holguin m'interesse vraiment!
GA Gabu Regular ·
Si tu choisis Holguin, le mieux pour les célibataires c'est le Club Amigo car effectivement Holguin est une région assez tranquille, au Club Amigo tu es à côté de la disco La Roca..... et ça swing.... Sinon je trouve aussi que le Ancon dans la région de Trinidad est un bon choix, il y a la casa de la musica qui parait-il est vraiment le fun. De mon côté.... ça sera Varadero...
IS Isa34 Veteran ·
ou va tu à varadéro?
CY Cynthia25 ·
Isa, moi je pars du 25 décembre au 1 janvier avec une amie...petit tryp de filles hahahaha et nous avons choisis le Gran Club Santa Lucia 950$ tout inclus je trouvais ça bien pour le temps des fêtes... et j'ai vu de bons commentaires sur l'hôtel. Mais je n'y suis jamais allée..ça va être mon baptême de l'air :P ouffff plus que 18 jours :D
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
IS Isa34 Veteran ·
J'ai une colègue de travail qui est aller au gran club santa lucia au printemps elle a bien aimée l'endroit mais je pense que le trajet de l'aréoport jusqu'au l'hôtel est long. Pour ce qui est de ton baptème de l'air je suis sur que ça va bien aller. Moi je part en janvier à Varadéro avec mon chum et mes enfants je vais peut-être partir avec des amis pour noel vue que chez nous les fêtes ça se passe au jour de l'an. Je te souhaite bon voyage tu nous ferra un compte rendu en revenant.

Isa!
CY Cynthia25 ·
c'est certain que je reviens faire un compte rendu vers le 2 ou 3 janvier ! J'espère que tu as fini par prendre une décision pour ton voya Isa !! 🙂 C'est très enrichissant ce site, je peux passer des heures à lire plein d'infos 😛

Il me reste 16 jours avant le départ!!!😎
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
PO Portofrère ·
salut Isa, si Holguin t'interesse tu seras ravie d'apprendre que l'hôtel à complètement été rénover après les derniers ouragans. Il on tous refais même les styles des chambres. Et au CLub Amigo Holguin tu peux aller au Brisas Guardalavaca qui se trouve à coter et qui est un 3*.
PO Portofrère ·
A Ancon Trinidad la casa de la musica est pas pire effectivement c'est une disco à ciel ouvert avec des musiciens. Mais ce qu'il y à de mieux c'est la grotte qui n'est pas comme à Varadero une fausse grotte non non c'est une vrai avec des stalagmites et tout et tout...

C'est vraiment une expérience à faire que d'aller danser là si vous passez par trinidad un jour!!!!
GU Guylou1664 Veteran ·
Le Brisas est un 4 *, c'est le club Amigo qui est un 3*.

Oui elle peut aller manger au buffet du Brisas, une fois durant son séjour au Amigo, par contre elle a le doit d'aller sur la plage mais pas se promener à l'intérieur du site.

J'adore le Clud Amigo et j'y retourne encore aux fêtes pour un deux semaines.

Guylou1664
PO Portofrère ·
oups... le pas n'a PAS écrit j'écrivais que le Brisas Guardalavaca n'était PAS un 3*. Et depuis les rénovations le privilège d'échange entre les deux hôtels est complet.
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Quoi tu veut dire par le privilège d'échange entre les deux hôtels est complet?

Les touristes du Amigo nous pouvons aller manger quand nous voulons que se soit restos à la carte ou buffet plus qu'une fois, se promener à l'intérieur du site, profiter de leur piscine et drink gratos ou $ ect... Et-ce pareil pour les touristes du Brisas?

Explique moi, car si c'est tout ça j'irai visiter à l'intérieur du site.

Merci!

Guylou1664
PO Portofrère ·
Oui si vous loger au Brisas Guardalavaca vous pouvez profiter de tous les services du Club Amigo et vise et versa. Mais c'est sure qu'il y à une limite pour les restos à la carte comme partout mais pas pour le reste.
GU Guylou1664 Veteran ·
Je te remercie pour les infos.

Guylou1664
OC Oceanna1111 ·
Bonjour a toi protofrère

je suis allé au club en oct du 11 au 25

si vous être au brisas oui vous pouvez allé au club amigo sans probleme pour allé mangé boire voir les shows et même y participé et sa en tout temps.

mais si vous être au club amigo vous pouvez allé au brisas pour allé mangé mais que une seule fois par semaine et au buffet et non au resto a la carte, et pour le club nautique aussi, mais vous ne pouvez pas boire ni vous promené sur le site en autre temps.

donc se nest pas du vise versa.

Hasta luego
PO Portofrère ·
je crois que vous vous trompez!!!! J'ai voyager après les rénos au club amigo et oui vous pouvez aller au brisas pour TOUS les services!!!! C'est nouveaux depuis leurs rénovation!!!! Comme je disais au départ. Alors oui c'est vise et versa
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

J'y vais deux semaines aux fêtes... Je vais le demander à Fran (le maneger du Amigo) alors tu en auras des nouvelles après mon retour.

Ce qui métonne c'est que tu y a été toi aussi après les rénos et je sais que tu as beaucoup d'amies au Amigo, tu l'aura su, étant ta deuxièmes demeurent lolll. En tout cas tu le sauras pour ta prochaine visite après les fêtes.

Hasta luego!

Guylou1664
OC Oceanna1111 ·
oui jai bien hâte de savoir moi aussi

jai envoyer un email a yeni et a frank aussi je vais surment avoir des nouvel bientôt .

Hasta luego
GU Guylou1664 Veteran ·
Si tes amis te réponde avant mon départ, j'aimerais avoir des nouvelles, sinon tu en auras à mon retour.

Ciao!

Guylou1664
MA MarieSoleil3 ·
Bonjour,

Contente de t'entendre parler du club amigo varadero...j'y serais avec mon chum, j'ai 22 et lui 27, départ le 28 déc.....j'aimerais que tu me parles de l'anbiance la bas. Nous voulons faire la fête, rencontrer des gens et fêter la nouvelle années en grand !!

MarieSoleil...qui a bien être de partir 14 dodos :)

Si il ya des gens qui partent en même temps que nous, faite moi signe :))
PO Portofrère ·
Salut MArie-Soleil, et bien le Club Amigo Varadero est un hôtel très très standard la bouffe il n'y à pas bcp de choix et le personnel à la reception est souvent bête mais pour le reste c'est extra l'équipe d'animation est génial va voir Lachi et Dani en premier si tu veux mon avie. Ya aussi Joel et Amed le dj ou même Donny un autre dj... Ca c'est pour l'animation. Le soir ils sortent à une disco différentes à tous les soirs et juste après le spectacle il y à de la musique à la (disco) de l'hôtel. Ta le Mambo Club juste à coter de l'hôtel ca se fait à pied c'est très bien l'ambiance. Tu vas être sur la plus belle parti de la plage de Varadero vraiment crois moi je les ais toutes vues. LOLLL La clientèle est variés mais surtout des jeunes alors je crois bien que tu vas t'amuser je suis hyper jalouse j'aurais bien aimer paser le jour de l'an avec eux!!!!

Amuse toi bien et si ta des questions hésites pas!!!

ciao
MA MarieSoleil3 ·
Je suis très contente que tu prennes le temps de me répondre. Pour être franche, mes attentes pour l'hotel et la nourriture sont très réaliste. L'essentiel pour moi....le soleil !!

J'irai saluer tes amis la-bas !! Et leur faire voir que par chez moi (Côte-Nord) ça célèbre en grand :)

Mon chum et moi avons tellement hâte...pour moi après 2 voyages en République Dominicaine il étais temps de changer l'ambiance un peu, alors 1iere fois à Varadero !!

à suivre... :)

Merci encore |
PO Portofrère ·
Salut Marie,

je suis certaine que tu vas bien t'amuser si vous voulez sortir dans les discos ne manquez pas d'aller à la Cueva del Pirate c'est d'après moi la meilleur des discothèque de Varadero. De toute facon l'équipe d'animation vont vous le proposer. J 'ai un service à te demander si possible pour toi de transmettre tous mes voeux de Noel et Jour de l'an à Dani de l'équipe d'animation c'est mon fiancé et je suis bien triste de pas pouvoir aller fêter avec lui!!!! C'est le gars que tu vois sur la photo tu va le voir facilement à l'hôtel de toute facon.

Je te souhaite de très bonne vacance et amuse toi bien!!!

Donne moi des nouvelles à ton retour si tu veux bien!

Similar discussions

You might also like