Hôtel à 30 euros la nuit au centre de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel au centre de Bangkok, pour la mi juin, pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet. Merci de vos réponses
TO Toast75 Veteran ·
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel au centre de Bangkok, pour la mi juin, pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet. Merci de vos réponses

Bonjour, La Hansaah guesthouse est dans le guide du routard depuis 1 ou 2 ans. Même si ce guide est peu apprécié ici au forum, j'ai aimé cette guesthouse les trois fois où j'y suis allé en 2010 et 2011. Il faut absolument réserver à l'avance car cette guesthouse n'a que 7 chambres et est "victime" de son succès depuis sa publication dans le GDR. Situation près du parc Lumpini à 15 minutes du métro du même nom. Le propriétaire est Français et s'appelle JAC (Jacques). Le mieux est de lui envoyer un email pour exposer votre demande. Jac est très réactif! Toutes les infos ici http://www.hansaah.com/p/hansaah-rates.html
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
DO Dourni Regular ·
La Hansaah guesthouse http://www.hansaah.com/p/hansaah-rates.html

Un peu loin de tout, mais les 2 gérants sont très sympas.
CI Ciaokaita ·
Merci pour l'info, je vais me renseigner auprès du site
TH Thierry3468 Veteran ·
Tu peux utiliser les sites de réservation sur le net pour trouver l’hôtel de ton choix et ensuite , tu le contactes directement .....Bangkok a un choix impressionnant et il n'est pas aisé de faire son choix . Mais , tout dépend de ce que tu veux faire sur place , de ton budget et de tes préférences.
thierry3468
CI Ciaokaita ·
Merci pour la marche à suivre, je vais essayer suivant ton conseil
CO Comtois Veteran ·
Il n'y a pas UN centre à Bangkok, mais DES centres ! Choisir d'abord le quartier en fonction de ce que l'on souhaite faire : - Le centre historique du Grand Palais, à côté du quartier routard de Khaosan Road. - Le quartier de Siam/Pratunam pour ses centres commerciaux. - Le quartier de Sukhumvit, pour la vie nocturne ( ou éventuellement le quartier de Silom ).

Rechercher un hôtel sur les sites de réservation, en regardant le descriptif de l'hôtel ( à 30e la nuit, soit 1150 bahts il y en a des centaines ), et aller sur le site de l'hôtel choisi pour faire une réservation directe. Le mieux serait de privilégier un quartier où passe le métro : Silom, Siam ou Sukhumvit.
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Maryvonne

Je te propose le "for you residence" dont voici le mail reservation@foryouresidence.com Il faut écrire en anglais et la réponse est ultra rapide .C'est dans les 26 euros la chambre de trois en réservant sur un site comme booking.com mais plus cher si tu t'adresses à eux directement ...tout le confort clim et grande chambre Patron ultra sympa. wifi possible Très bien situé dans la Silom road à 200 mètres du temple indien sur le même trottoir....des restaus , un 7 eleven à proximité immédiate .Depuis l'aéroport le taxi coûtera 500 baths avec un taxi proposé au Rez de chaussée de l' aéroport

Bons préparatifs Carassou
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Si vous choisissez le quartier de kao San Road, il y a le 'New Siam 2'; 1170 baths (pile votre budget) la triple. Un peu moins cher sans clim. Simple mais calme, propre, télé, frigo, petite piscine. Ils ont un site.
DO Dourni Regular ·
New Siam II Prix sans le petit-déj. C'est bien, mais ça fait vraiment hôtel, pas du tout GH Pour une ou 2 nuits c'est parfait La piscine est mini. C'est à l'écart de Kao San, donc pas de bruits ou de musiques tard ans la nuit. C'est tout au bout de la rue Rambuttri sur la droite. Le fleuve Chao Phraya est juste de l'autre côté de la rue.
SE Seye2 Veteran ·
L'essayer, c'est l'adopter 😉...
CI Ciaokaita ·
merci pour l 'info ça me semble pas mal je vais aller voir le site, surtout que l'on recherche un minimun de tranquilité
AN Anusak Regular ·
bonjour,

perso je vous conseille ceci: http://www.theriversidebangkok.com/index.htm

Pär contre c'est 3 nuits minimums à bkk. Apparte donc pas de service (conciergerie, femme de chambre, cependant il y a un lobby et un service de sécurité).

Les +: grand appart avec cuisine (équivalent deluxe supérieur (60m2) vue sur le fleuve piscine gigantesque à débodement avec vue sur le fleuve (sauna, jakusi, salle de muscu) avec personne dedans (ben ouais ce n'est pas un hotel) bateau privé en bois qui vous emène de l'autre coté de la rivière à la station de sky train et de bateau (sathorn bridge, sphaân taksin) comme les grands hôtels aux alentous (peninsula, oriental, shang gri la) on se sent chez sois

Je ne passe plus que par eux (mais j'aime bangkok).

Bon voyage
Sign by Danasoft - Get Your Sign
SE Seye2 Veteran ·
Re...

Il y a aussi le 'Lamphu house'; 900 baths la triple ou 1050 les 2 doubles. Clim, pas de télé, pas de frigo, pas de piscine. Sur les conseils d'un 'forumeur', j'ai réservé (peu de chambres donc conseillé) pour tester cet été.
SE Seye2 Veteran ·
P.S; le 'Lamphu house' se trouve aussi dans le quartier de KSR.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Il n'y a pas UN centre à Bangkok, mais DES centres ! Choisir d'abord le quartier en fonction de ce que l'on souhaite faire : - Le centre historique du Grand Palais, à côté du quartier routard de Khaosan Road. - Le quartier de Siam/Pratunam pour ses centres commerciaux. - Le quartier de Sukhumvit, pour la vie nocturne ( ou éventuellement le quartier de Silom ).

elle voulait dire le vrai centre, le bourg, là où il y a la boulangerie et le PMU

pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet.

avec toutes les précisions que Ciaokaita a donné, j ai pu sélectionner un petit choix de 1377 hotels sur le site soiDB: http://www.soidb.com/bangkok/hotel/index.html bonne recherche

Similar discussions

You might also like