Hôtel 4/5* à Djerba ou Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Un bon hôtel 4/5* à Djerba ou Tunisie possédant une grande piscine, une bonne animation, de bons buffets (et qui permettent de manger dehors le soir ) – Merci d’avance
JE Jerba ·
🙂bsr stultsy votre choix il et tres limeté il faut voir sur le site web de l'office du torisme tunisien surement il ya quelque chose pour ton choix.😎
AF Afif ·
Salut stultsy,

Pour les hotels a Djerba et bas il y a plein avec les criteres que vous avez demandé, je vous donne le nom des milleurs: Commensant par les 5*/ Royale Garden Palace, Holiday İn, Sun Club, Djerba Menzel, Cartago Djerba, Djerba La fidelle, Club Mede, Ulysse Palace, Rym Bech, Yati Bech, , , , et plein d'autre. Ceux la que je viens vous citer se sont les milleurs et a vous de choisir,
A un de ces jours

Afif
DJ Djouk72 ·
bonjour Afif,

je vois que vous vivez à Djerba, que pensez de l'hotel ODYSSEE à Zarzis. Habituellement je pars à Gammarth merci Sonia une compatriote qui habite en Belgique
AF Afif ·
Salut djouk72,

Et bien éxactement j'ai pas de grand idée pour cet hotel mais je peux te garantir qu'il est a la hauteur a ce que vous disirez avoir passer des bonnes vacances, et c'est bien de changer et découvrire de nouvelles coins dans la Tunisie et surtout le nord vous n'allez pas oublier cette visite si vous y serez. Alors foncez
A un de ces jours

Afif

Similar discussions

You might also like