Hôtel 4 ou 5 étoiles à Cuba pour une famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour!

Je cherche un bon hotel à Cuba (idéalement Varadero ou Santa Clara) avec les critères suivant: 1) intéressant pour des enfants (activités) 2) belle plage 3) bonne bouffe (je sais qu'à Cuba, il ne faut pas être trop difficile sur la nourriture). Quand je suis allé au Barcelo Solymar à Varadero, il y a 2 ans, la nourriture était excellente, mais je voudrais changer d'hotel!

Je vous remercie à l'avance

Bonne journée!😎
JY Jynni Veteran ·
Moi j'ai bien aimé le Sirenis La Salinas pour le site: il y a 2 piscines dont une avec glissade, un bar dans une grotte et une autre piscine au mini club et elle est situé près de celle où il y a la glissade. Le site est très grand, il faut aimer marcher. Il y a 3 casses-croutes pour le midi ce qui est un avantage avec les jeunes, par contre il y en a qui se sont plaint de la nourriture, moi j'ai adoré. Si vous avez plus les moyens, il y a le Tryp Peninsula mais plus dispendieux. Je ne suis pas allé personnellement mais j'ai parlé à des gens qui sont allé a l'Aréna Dorada et ils ont tout aimé; le site, la nourriture, le service. Vous avez donc 3 hotels dans 3 catégories de prix différents. Il y a aussi beaucoup d'autres hotels réputés à Varadero.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MI Mimiléger750 ·
Nous sommes allés à Varadero en janvier 2007 à Ibesrostar Tainos 4 étoiles. C'est très bien et propre, mais la bouffe est c'est Cuba. Les cubains sont toujours très gentils. Il y a deux restaurants à la carte.

C'est un bel hotel genre bungalow. Près de la mer et il y a des activités pour les enfants. Mes enafants à se moment avaient 17 et 19 ans. Ils ont beaucoup aimé l'endroit. C'était leur premier voyage dans le sud.

Varadero c'est très beau, surtout la mer.

Bon voyage.

Mimiléger750🙂
Mimi

Similar discussions

You might also like