Cherche hôtel 4 ou 5 étoiles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Voila je retourne en thailande pour la 2 eme fois. Cette année je fais une partie du vietnam et 12 jours vers phuket. Je suis à la recherche d'hotel different de la premiere fois (avec mon cheri c'est la premiere fois que l'on cherche ce type d'hotel car d'habitude nous faisons tres simple, d'ailleurs barbot et boumbastic m'avez conseillé en 2007 sur l'hotel Goldeen sand inn et pas du tout décu) Aujourd'hui nous recherchons autre chose, j'aimerais trouvé un hotel assez intimiste, charmant qui se fond dans la nature(pas de grosse structure) avec une belle piscine à debordement (important) et pourquoi pas une chambre avec piscine privée (la je reve vu mon budget 100-150 MAXI la nuit) Que pouvez vous me conseiller Voila mes trouvailles : malisa villa suites (170) Bundarika villa phuket(129) Absolute chandara resort spa (125) manathai resort phuket pool suite 101 euros (petite preference mais pas de piscine a debordement° Nai yang beach front pool villa (121) melati beach resort the beach boutique resot krabi naga pura beach krabi poll villa (133) nakamanda resort and spa

Dur de choisir car à part les plages de kata karon kamala, maya beach et koh phi phi je n'ai pas la notion des meilleurs endroit avec de belles plages qui peut se trouver ailleur, mais krabi à l'air pas mai, je pars pour le mois de mars du 22 au 2 avril, je pense faire 2 hotels differents.

Merci pour votre aide et conseils. Si vous avez d'autres suggestions et belles plages je suis preneuse
SC Schultz13 ·
Salut,

Moi si ca peux t aider j ai sejourné 5 nuits à malisa villa et suites avec piscine privée. C etait un bon sejour dans l ensemble , personnel competant, chambre vraiment splendide, piscine un peu petite mais suffisante pour deux, avec une cascade d eau.

Voila dans l ensemble on a etait satisfait. Pour les autres hotels je peux pas te dire je les connait pas...par contre si tu veux d autres infos sur cet hotel n hesite pas!😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour Domi 😉 Si vous voulez retournez a Karon il y a le magnifique hotel Marina qui pourrait convenir dans le style, les chambres avec vue sur la jungle sont a 160 US$ soit plus ou moins 110 Euros (regardez sur leur site), leur resto est en plus très très bon 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Suwat Regular ·
Bonjour le varois !🙂

Regardes sur : http://ido24.com/siamhotel.siam2web.com/ la, tu trouveras peut-etre ce que tu recherches .😉

Mes amis ont eu 75% de reduction sur les hotels 5 etoiles lors de leur dernier voyage en Thailande !🙂

sinon le www.maleeblue.com sur l'ile de Koh Sichang c'est superbe romantique ! cherches images sur google.com " Malee Blue koh Sichang "!

il y a aussi la" Villa Crozet" 😉 sur : http://www.annonce-thai.com/lou_maison/lm006/lm006.htm que vous pouvez louer sur Pattaya pour 3500 baht/jour avec femme de menage et piscine privee et jaguzzi tres romantique et intime ...

Bonne recherche a toi 😉
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
DO Domili Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, je prends note et continue mes recherches
AL Alan Globetrotter ·
😇 ...... Le marinacottage ..... l'ami Barbot me l'a conseillé et je vais y passer une semaine en décembre, je me suis même fendu d'une chambre vue mer pour ma belle 🤪, ça a l'air superbe en effet ...... je vous dirais au retour, surtout à toi domili .....
LH Lh2j ·
bonjour je te conseille le sivalai à Koh muk tu le trouveras sur le net
DO Domili Regular ·
bonjour,

Merci pour l'info mais j'ai réservé l'hotel le saree à koh samui "tropical pool villa" D'ailleurs si qq'un à des infos ou un retour sur cet hotel je suis preneuse Merci

Similar discussions

You might also like