Hôtel 4/5 étoiles à Fethiye? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je souhaite partir à fethiye, pouvez vous me conseiller un hôtel 4 ou 5 étoiles difficile de trouver un séjour départ de lyon

merci
CA Carolo007 ·
Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller le Lykia World à Olüdeniz. Voyez mes commentaires sur le lien suivant : http://voyageforum.com/voyage/turquie_de_retour_club_lykia_world_oludeniz_meilleur_village_vacances_mediterranee_D686703/

Pour un départ de Lyon vers l'aéroport de Dalaman (le plus proche de Fethiye), je crains que vous devrez passer par Bruxelles via un voyagiste belge (cfr www.pegase.be) mais il existe des vols Low-Cost Satolas-Bruxelles (Zaventem).

Bien à vous,

Paul
Carpe Diem
NA Nallan ·
je vous remercie pour votre réponse, je vais essayé de voir si je peux réserver dans cette hôtel car vous l'avez aussi bien.
BI Bibieee ·
Les hôtels les plus réputés de Fethiye : Hillside, Letoonia et Lykia World. Personnellement, je préfère le Hillside à Fethiye. Crique privée, sable fin, mer limpide, excellent service et la meilleure cuisine du coin :D Idéal pour se ressourcer seul ou en couple. A quelques minutes en voiture du centre-ville. Le Lykia à Oludeniz est vraiment chouette aussi avec ses 17 piscines, et ses grands espaces. Et à deux pas de l'immense plage d'Oludeniz. Parfait pour les familles avec enfants. Je ne connais pas très bien le Letoonia. C'est joli aussi, c'est tout ce que je peux affirmer ! Sinon, il y a Ecesaray dans le centre-ville de Fethiye, mais pas de plage, c'est plus petit et moins vert. Idéal si vous venez en bateau, car l'hôtel a sa propre marina. Et plein d'hôtels plus petits, moins étoilés, et moins chers ! Aries à Calis ; le Yacht Plaza à Fethiye, etc. qui sont propres et très agréales aussi (je vous cite ces deux hôtels car ils ont été tous deux entièrement rénovés cet hiver ; le Hillside aussi, d'ailleurs) Voilà, bonnes vacances et bonne route. PS : entre l'aéroport de Dalaman et la gare de Fethiye, vous avez des navettes quotidiennes en minibus, calées sur les horaires de la Turkish Airlines. 20 TL par personne le mois dernier.
NA Nallan ·
merci bcp pour toutes ces informations.
NI Nicolpodo ·
bonjour. avec quel operateur est il possible de reserver dans ces hotels svp ?
NA Nallan ·
bonjour,

finalement je ne suis pas allé à fethiye mais antalya à l'hôtel lara beach un hôtel très bien que je recommande mais il me semble que pour le lykia vous pouvez réserver avec voyages-sncf.com alacarte hôtel & vol vous taper votre ville de départ et pour l'arrivée vous taper oludeniz et il vous sera proposé le lykia

bonne journée
NI Nicolpodo ·
merci. Une idee pour les deux autres ?
NA Nallan ·
les hôtel hillside sont une châine hôtel de luxe donc je pense pas que vous serez deçu et entre le letoonia et le lykia j 'opterai pour le lykia
NI Nicolpodo ·
oui, je voulais dire une idée comment on fait pour reserver chez eux ? :)
NA Nallan ·
comme je vous l'ai écrit vous pouvez réserver chez voyages sncf
NI Nicolpodo ·
Ha d'accord je pensais que ca ne marchait que pour le lykia. Merci

Similar discussions

You might also like