Hôtel 4 étoiles abordable au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je recherche un 4* abordable au Mexique.

Moi et mon conjoint adoront la plage, l'ambiance et voir la mer de notre chambre. Notre budjet est d'environ $1100.00 par personne pour 1 semaine en partance de Montreal préférablement le 26 Janvier 2009. Tout les suggestions sont les Bienvenue!!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club tout inclus CATALONIA PLAYA MAROMA

Bon voyage-- riviera-maya.mex
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CR Cryne Regular ·
Pour Acapulco, je te suggere l Avalon excalibur :-), lui on y retourne ..ca s est sur ..notre plus beau voyage .. Pour Puerto vallarta, le Gateway ( 18 ans et plus )un peu moins luxueux mais très propre deux hotels ou on a adoré notre séjour près de tout..pas de grand site.. en pleine ville mais une super belle plage aux deux tout dépendant dans quel coin tu désires aller au mexique c est grand lol.. On part pour Punta Cana au IFA BAVARO VILLAGE dans 15 dodos :-) premiere fois pour nous la république dominicaine on adore le mexique ..on verra bien pour cette nouvelle destination qui est PUNTA bon voyage :-) carole
carole
BU BuiBel Regular ·
Je recherche un 4* abordable au Mexique.

Moi et mon conjoint adoront la plage, l'ambiance et voir la mer de notre chambre. Notre budjet est d'environ $1100.00 par personne pour 1 semaine en partance de Montreal préférablement le 26 Janvier 2009. Tout les suggestions sont les Bienvenue!!!

Je pars le 31 janvier prochain pour 14 jours au Grand CoCo Bay, près de la Playa Del Carmen, la plage semble très belle et ce malgré quelques bateaux...et tout près de la Playa Del Carmen.....c'est un p'tit hôtel (200) chambres très convival et à proximité de tout et à prix abordable.

Bonnes Vacances

BuiBel😉
BuiBel
CH Chalifon ·
Bonjour,

Nous serons aussi au Grand Coco Bay la semaine du 2 février. Alors si vous voyez un couple qui court après ses 3 garçons de 12, 9 et 7 ans, venez nous faire un petit coucou.
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir Chalifon,

C'est avec plaisir que j'irai vous voir😉, en vacances les enfants sont toujours sage.....et surtout à proximité de l'eau!

Alors, crois pas que vous allez courrir après eux😎

Vous partez avec Cie d'aviation!

Au Plaisir

BuiBel😉
BuiBel
CH Chalifon ·
Nous partons avec Sunwing au départ de Montréal, le 2 février en matinée. Au plaisir!

Similar discussions

You might also like