Hôtel 4 étoiles ou plus pour passer les Fêtes de fin d'année à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Nous aimerions passé Noël ou Nouvel an, voir les deux, à Cuba. Nous sommes un couple, avec deux enfants, 10 et 5 ans, et je recherche où aller, ville, Hôtel. Y a des tas de choix sur Internet, mais en indiquant 2 enfants, ça ne fonctionne jamais. Es ce que je serais obligé de passer par une agence de voyage ?

Je voulais avoir une idée de prix avec nos deux enfants.

Ensuite, on m'a conseillé de prendre minimun 4 étoiles pour les hôtels, es ce que en dessous, c'est vraiment la cata ?

La météo à cette période là, elle est vraiment médiocre ?

Alors j'espère que vous allez pouvoir me guider dans mon choix, tant qu'à faire, ça sera notre premier voyage dans le sud, autant le réussir.

Merci !!!

Stéphanie😉
IS Isa34 Veteran ·
salut il y a au arenas blancas qui acepte 2 enfants(j`ai reservé pour janvier) en plus les enfants de moins de 12 ans ne paie pas pour l hébergement et les repas c`est un 4 étoiles. Il y a de bon 3 étoiles et 3 et demi comme le barlovento, le playa caleta mais il prenne juste 1 enfants je te souhaite bonne chance pour tes recherches et bon voyages. bye bye Isa
NI NikoTico Veteran ·
Cela m'a intrigué quand j'ai lu ton message car j'avais déjà fait des recherches avec 2 enfants sans problème.

J'ai vérifié et tous les hôtels que j'ai essayé ont fonctionné sans problème avec 2 enfants. Va voir le site de Voyages Destination http://www.voyagesdestination.com/

J'ai déjà constaté que certains sites ne fonctionnent pas pour tout. Par exemple lorsque je cherchais un voyage pour une personne, le seul site qui acceptait de donner l'information était AchatVoyages.
CL Clairabelle Veteran ·
Salut Steph, je vous conseille le Mélia Cayo Guillermo. Un GROS 4.5*, plage plate et calme, fun dans la piscine, des hamacs partout, beaucoup d'animation autour de la piscine, bonne bouffe, belles chambres, banque et artisanat sur place. Je suis allée en 2007 et j'y retournerais demain!🙂 Il y avait des enfants de tous les âges.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like