Hôtel 4* à Punta Cana abordable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je cherche un hôtel 4* et + pour la fin novembre 2012 pour Punta Cana ce sera notre première fois la-bas. Nous sommes habitués d'aller à Cuba.

Sur la plage, avec un site assez grand, mais on ne veut pas être obligé de prendre un petit train pour se déplacer, 850$ max, on aurait aimé de Québec, mais je constate que de Montréal c'est beaucoup moins cher, donc on va devoir partir de Montréal.

Merci de vos commentaires pour nous aider à choisir un hôtel.
MI Michele1954 Regular ·
il y a le Blau natura park qui est bien j y retourne pour une 2ieme fois meme si je suis agent de voyage j aime bien ce petit hotel sympatique a 15 minutes de l aeroport
DU Dugber Veteran ·
Gran Vantana etais bien ! Prix ?
MI Michele1954 Regular ·
le Gran Ventana n est pas a Punta cana mais a Puetro plata
DU Dugber Veteran ·
Absolument!😊 Je veillie!🤪
HI Hilario ·
bonjour!! il a beaucoup des bons hotels a punta cana sa fais 12 an k je vais!! regarde dans site tripadvisor sa peux donne des ideis regarde aussi o hotel vik hotel blanca 4!!!pas grand belle plage bavaro cest la plus jolie bavaro o hotel bavaro princess all suites resort & spa5 des fois ila de super prix jevais cette semaine mariee la va!!! bonnes vacances a+
hilario
LE Lechienmoka Regular ·
Allo finalement on a réservé au caribe club princess pour 8 jours du 22 au 30 novembre. J'ai vraiment hâte d'y être.
MO Mocajava Veteran ·
Je n'y suis jamais allée mais les commentaires sont bons. Bon choix!
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like