Hôtel de 5 étoiles en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Préparant un voyage en Tunisie, je suis à la recherche d'un très bel hôtel 5 étoiles et d'un très bon rapport qualité prix, à Tunis, Hammamet, Nabeul ou Monastir.

Merci pour vos précieux conseils.

Régis
LA Layas ·
Le Magic Life Manar à Hammamet, superbe hotel en all in avec 4 restaurants, 3 piscine dont une avec tobogans, une multitude de sport nautiques, un personnel super.....le seul hic les Magic sont une gamme d'hotels autrichienne donc la plupart des gens parlent allemands.En conclusion y aller les yeux fermés.
NO Noznoz Regular ·
Les chaines Mouradi Palace et Abou Nawass sont des bons choix et elles sont situées dans les endroits touristiques soit Sousse, Port El Kantaoui, Hammamet. Il ya aussi le Royal Azur à Hammamet. La plupart ont des centres de thalassothérapie. Visitez leur site Internet pour plus de détails.
JOJO
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour. A Hammamet, il y a deux hotels qui se distinguent par leur luxe: Hasdrubal et Méhari. A Tunis, ce sont des hotels de ville, plutot pour un séjour affaires, et pas du tout en bord de mer. Il y a Abounawas Tunis (Qui ne fait plus partie de la chaine depuis peu) AFRICA EL MOURADI et le Sheraton. A Gammarth (banlieue de Tunis) il y a pas mal d'hotels 5 étoiles: Golden Tulip et The Residence sont les plus luxueux. A Monastir, je ne pense pas que vous trouviez ce genre d'hotels. Slts
Mehdi SELLAMI
MI Midouj82 ·
ben choisie la ville
LA Lafi77 ·
salut oui il a beaucoup aussi a djerba www.djerba.com
bientot
UR Urkane Regular ·
Bonjour !

Tout dépend de ce que vous recherchez : un hôtel ou un hôtel-club ?

Pour ma part, je vous conseille les Sofitel de Yasmine-Hammamet et de Djerba. Le premier étant plus "citadin" que le second, plus orienté vers la mer.

Côté qualité, rien à redire. C'est la chaine Accor, donc, pas de mauvaise surprise !
RE Regisbor33 ·
Bonjour,

Merci pour votre message, en tout cas je ne recherche pas d'hôtel club, j'ai choisi pour la deuxième partie de mon séjour 'Hôtel Riu Palace Océana Hammamet" et je suis toujour à la recherche d'un beau 5 étoiles sur Mahdia ou Sousse .....

Cordialement
BO Borntobe1 ·
Le renaissance hôtel Gammarth est un très bon hotel qui offre des prix extraordinaires si tu veux voyager du coté de Tunis.

Similar discussions

You might also like